Mariage avec une femme polonaise

Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise. Est ce que possible se marie avec cette femme dans son pays?!!
49 réponses pour «
Mariage avec une femme polonaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h10
Salam je suis aussi marocain et je suis en pologne mais sans papier plutot j'ai les papier d'italie mais je doi retourner en italie pour renouver mon permi de sejour d'etudiant , maintenant je suis sans papier en pologne et je suis fiancer avec une polonaise alors j'ai fai les 1er demarches pour le mariage je suis aller a l'ambassade du maroc a warsowie et ts ca pour les papier et voila il mont dit que je doi avoir papier de pologne.. et ts ca bon maintenant je vai retourner en italie pour prendre mes papier pui aller au maroc pour ce marier mais mais mais certain amis me disent que on peu ce marier ici meme sans papier et je ne sai pas exactement quoi faire pour ca ... voila salam
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h40
Salam khoya, merci pour ta réponse, je suis pas encoure en pologne, je prepare pour se voyager, c-a-d prend une visa touriste, et pendand ma dure en pologne est ce que j'ai le droit de se marie? Merci bien et bon chance, lah y3awnak
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 15h51
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sur et certain mon ami a krakow a fait la meme chose et maintenant il est marier et ts va bien je t'assure pas de soucis . salam mon frere et bon chance a toi aussi
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h14
Merci, khoya, lah yssahal al Omor
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 18h29
Salam, Je souhaite savoir s'il y a beaucoup de marocains en Pologne et est ce que ça existe des sites marocains en pologne? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h30
Salam . il ya presque 100 marocains en polgne donc ils sont microscopique hhhhh moi j'ai jammais rencontrer un marocain et depui que je suis ici je ne mange pas la viande ... parceque makayninch les musulmans hnaya entouca moi jai jammai vu kayn 1 al mejzara mais dima sadda bon voila mais ici c calme tu peus vivre tranquiiiiil mais en se qui concerne le travail khasek loura hnaya al 9adiya chwiya s3iba ou les etudes diyal la langue sont chére un peu mais al arza9 bi yadi LAH koula 1 ou chno mketteb lih sidi rebbi al wa7ed rir yetwekel 3la LAH , salam
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h32
Les sites tu veus dire les sites musulmans? ou les sites diyal al jaliya ...???
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 23h23
Merci pour ta réponse, Les site que je cherche ce sont des site diyawel ljaliya. Et si j'ai posé la question sur les marocain en pologne, c'est que j'ai entendu parlé d'un marocain qui à des projets en pologne qui travail dans le domaine de l'artisana
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 01h34
Salam mais moi je voudrai aller visiter ce pays je voulais savoir plus la mentalité de ces gens envers les nord africains en génerale les marocains en tout cas vivre labà sa doit etre très dur aparament ? quand on'a des papier polonais on peut vivre avec en France ou pas ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 20h56
Notre désir le plus profond est d'aimer et être aimé? Blessures d'amour, c'est qu'il ne sont pas ceux qui nous affectent plus profondément? Il est également dans l'amour pour être en mesure de trouver le bonheur véritable et durable. Et ce n'est pas seulement la satisfaction plus personnelle, mais un don gratuit de soi à l'autre. Cela ne signifie pas que le plaisir, la propriété et la communauté peut contribuer au bonheur, et il est un ensemble complet d'éléments qui décrivent notre vie réelle. Mais en eux-mêmes, ils ne sont pas en mesure de nous combler. Ce qui fait notre bonheur et de joie est un cadeau à nous-mêmes, et l'amour que nous recevons de l'autre. C'est là le bonheur, ce qui est étonnant, cependant, demeure fragile que celle prévue pour les droits de triage: combien de fois il se trouve la recherche du bonheur privé, et que vous souhaitez posséder, de dominer! Et notre société de consommation tend à nous renforcer dans cette fuite en avant dans le comportement d'un individu. Clumsy poursuite du bonheur, ce qui provoque souvent des conflits avec d'autres, et la déception, même si elle n'ose pas reconnaître la toujours ... En outre, même dans l'amour vrai, il se sent comme un défi, la joie ensemble n'est pas parfait, que nos cœurs aspirent à beaucoup plus. Notre cœur est d'aimer l'infini, et seulement peut être rempli par l'amour sans frontières. «Nous nous as faits pour toi, ô Seigneur, et notre cœur est inquiet tant qu'il ne repose en toi» Tout ce que je veux être heureux dans ce monde je veux ton amour, et je veux rien dautre chouse Merci d'avoir confiance ...rafik zitouni
Référence(s) :
amour real
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h23
Selam je suis un jeune homme de casablanca , jai une copine polonaise et je veux bien partir vivre avec elle en pologne ...; jai un bac + 2 technicien speacialise en diagnostique automobile..je souhaite savoir les demarche a faire pour avoir un visa touristique avans de me marier avec elle .... et si je peux avoir un simple job pour fair des coure de lagnage polgnais et assure les free de loyer et merci beaucoup je tiens bk a avoir des repances et si possible a tt se que je dois avoir pour partir en polgne f a9rab wa9t inshalah allah ir7am lwalidin o allah isahal alikom o alina inshallah
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 23h29
Est ce que tu parle polonais ou un strict minimum en polonais ?
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 00h42
C mieux de se marier au maroc, puisk avec l'acte de mariage tu peux avoir 1 visa polonaise facilement. Sinon tu dois recevoir 1 invitation de ta copine polonaise pour 1 duree de 3 mois. Deja en pologne tu dois te maries avant que ton visa de 3 mois arrive a l'expiration, si ton visa expire avant finir tout les procedures du marriage en pologne, la tu risques de retourner au maroc et demander 1 autre visa. Ta copine habite en quelle vile? Bon chance http://expats-in-poland.com/?mod=services_legal_marriage_and_fa http://www.poland.gov.pl/index.php?document=8016 http://www.paiz.gov.pl/
Référence(s) :
by experience
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h58
Je suis marie avec un polonnaise j'ai une carte de sejour pour deux ans est ce que j'ai le droit de travailler en france mecie
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h45
Asalamo 3laykom warahmato allah je suis pas encoure en pologne,mais je fait des demarche car jai une invitation et j'ai une rendez vous le 20 aout prochaine avec le consul a rabat pour posser mon dossier pour prend une visa touriste, mais je voudrai savoir est ce que c'est possible pendand ma duree en pologne est ce que j'ai le droit de se marie? o achna homa les papier que je doit avoir pour me marrie on pologne allah ysahal 3la ljami3 jawboni laalh y3tikom lkhir darori 9bal l date dyal rendez vous please
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 23h07
Je suis en pologne mnt et je me avec ma copine polonaise ,,,jai parti avec une visa touristique et et on a fait tout pour faire le mariage,,,la vie en rose avec la polonaise
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 01h27
Salam, Je viens de me marier avec une polonaise ici au Maroc, elle est rentree chez elle et maintenant je vais commencer la procedure de demande de Visa, j'aimerais qu'une personne qui a eu la meme experience de me dire comment ca se passe, le temps que ca prend... si c'est possible avec detail SVP. Merci d'avant les freres. A+
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 02h41
Salamo 3alaykom warahmato lah je suis un etudiant en allemagne ich je veux me marier avec ma copine d origine tcheque elle vis en tcheque aussi mais nous deux voudrons vivre en allemagne mais je ss pas exactement est ce que nous pouvont faire ca ? est ou en allemagne ou bien au maroc ou bien au tcheque republique ? et quelles sont les demarches que puis-je faire dont je peux me marier avec elle et vivre en allemagne merci pour votre reponse Salam
Réponse de Hnina
Le 24/09/2010 é 18h33
Je suis une marocaine de 37 ans vit actuellement à rabat pour travail, et j'ai connu un homme marocain 44ans, divorcé (son ex est polonaise) et lui vit entre le Maroc et la Pologne ma question c'est que : quand on était parti faire l'acte de mariage nos autorités lui exige bcp de papiers et parmi un document (retiré en pologne de tribunal de non appel comme quoi son ex polonaise n'a pas des droits sur lui) et lui m'a réaffirmé que il na ya pas moyen de demander ce document auprès de tribunal sous prétexte que tout est indiqué sur l'acte de divorce. or ce document est trés indispensable pour concluire notre acte de marriage. Que puis-je faire?SVP Veuiller me donner des suggestions afin de rejoindre mon futur mari en pologne. Merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h04
Ciao tout le monde , moi aussi je suis marocain resident en italie et je suis entrain de preparer les demarches de marriage avec une polonaise a varsovie. pour etre honete ya pas mal de burocratie, mais il faut de l PATIENCE . dans quelques jours j suis au retour en italie . ici a varsovie j ai pas rencontrer de marocains, mais c est seulement pou 3 semaines. de tte facon ya une mosque el laba j crois que j pourrais rencontrer qq1. a bientot e bonne chance pour tous.salam