Cherche femme pour une vie durable

Salut les humanitaire universels je cherche une canadienne ou une australienne en mariage ce sérieux aider moi. Moi ce Ben.
2 réponses pour «
Cherche femme pour une vie durable
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2018 é 19h11
Bonjour, nous en sommes désolés pour vous, mais ce site n'est pas matrimonial !
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h29
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com