Je cherche une femmes en france

Je suis un jeune algerien agé de 28ans cherche klk1 pour faire avec moi un mariage blanc afin d obtenir les papiers pour continuer ma vie car je suis en france pour vaconc et la j'ai depassé la date de mon visas y'a 3mois est j'ai pas envai de roputourne en alger ..j'attend votre reponde pour m'aidez. et svp c'est serieu et urgent...voila mon adresse msn : youcef1921@hotmail.fr _tel 0770969185 merci de me repondre
1 réponse pour «
je cherche une femmes en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 15h20
Bon je suis un jeune homme marocain agé de 23 ans a la recherche d'une fille charmante et seriesue .alors voila c mon num 0664664177 et aussi mon email azeddine1234@hotmail.com.merci.