Salut je suis jeune algérien licencier en droit qui na pas eu la chance de continuer ces études supérieurs dans mon pays je souhaiterais continuer mes études pour avoir un master en France je m'adresse a toute personnes sois seul ou en couple ou en famille souhaitant m'héberger me contacter sur mon msn pour avoir plus de détails également hoci_alger@hotmail.fr
cordialement hocine
Moi je suis tra bi leopold chris alias leopoldinho jeune ivoirien désirant allez passe des tests dans des clubs en France et qui voulait une famille qui pourrait l'héberge durant son séjour merci mon email chrisleo17@hotmail.fr
Je suis un jeune ivoirien je me nomme DIARRA KARIM je desire aller suivre une formation en france je suis agé de 34 ans j aimerai avoir un tuteur pour mon séjour .
Je suis une malgache je me nomme ANDRIANIRINA Léa Sarah agé de 19ans je suis en première année sur l'unniversité comme filière MARKETING,je desire continuer mes etudes en france ,je cherche une couple ou une famille souhaitant m'heberger.mon email airasarabowly@yahoo.fr
cordialement Sarah