Mariage franco-algérien au consulat de france a alger

Bonjour, je suis une algérienne je réside a Alger et j'ai la nationalité française je vais me marié le mois prochain avec un algérien et la je veux vivre avec mon mari en France quelles sont les démarches mais le problème j'habite en Algérie j'attends votre réponse merci bien.
4 réponses pour «
mariage franco-algérien au consulat de france a alger
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h35
Si tu as la nationalité française uniquement demande le ccam parce que tu devra faire la transcription a nates et ça sera tres long san ccam est ce que tu as une adresse en france
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h24
Bonjour ,je suis algérienne .ma mère est française née à paris 12 le 03/01/1964 .Asce que j'ai le droit pour avoir la nationalité française .si oui !comment?
Réponse de barika70
Le 25/01/2013 é 23h57
Bjr a toutes les femmes célibataires je réside en algerie je cherche une femme entre 38ans et 30ans gentille pour mariage sérieux car j'ai vécu déja en france et j'ai bossé la bas !sinon une mariage blanc contre 15 milles euros car j'arrive plus finir ma vie en algerie voila mon skype naim1168 ou boite email lavie1970@hotmail.fr je vous remercie infiniment
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h47
Je suis français et je vais me marier avec mon ami Algérien, pourriez-vous m'informer les démarches administratifs pour notre mariage en Algérie...