670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demandéde document pour le visas long sejour

Question de hamoudan le 05/03/2009 à 19h55
Dernière réponse le 05/03/2009 à 20h11
[ ! ]
Bonjour je vous prie c'est pouvez m'aide pour le fiece a fournir qui denadez le consulat de france pour le visas , car j'ai mon fils qui bné en france ila ça fais 3 mois ma femme a deja le dossier de mariage au consulat de france pour faire le certificat de capacité de mariage , et puis 2 mois apres j'ai reussie obtenir le CCM, maintenant il faut que je commence a faire le demarche pour le mariage marocain chez l'adoule mais le probléme si que ça durée tres tres long temps . ma femme a deccidé de faire le mariage en france . car . notre bébé ila que 3 mois , on peu pas le ramené au maroc , car il est encore bébé pour voyagé . moi je veu vraiment etre a coté mon fils et ma femme , je sais comment je dois faire et je sais comment je dois faire une demarche pour le visas .? est ce que vous pouvez m'aideé davoir quel piec a fournir pour le visas long sejour ? et c'est quoi le document a fournir pour le fire mariage en france ? merci de me rep svp si vraiment tres tres urgent ..... hamoudan abdelilah . e-mail : abdeluilah.hamoudan@lposte.net dj-abdel33@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demandéde document pour le visas long sejour
 »
Réponse de tun77
Le 05/03/2009 é 20h11
[ ! ]
J'ai mon visa il ya 6 mois ph passport tout les page+livret de famille+casier judisiaire fr et maroc+contrat de travaille pour ta famme+edf gde contrat de logemant+2photo moi j'ai deposé le dosier une semaine apré jai mon visa
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demandéde document pour le visas long sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.017