Titre de sejour our pere d un bébé né en france

Question de salim30 le 20/09/2010 à 21h53
Bonjour je suis tunisien agé de 37 ans né en france mais j ai quitté la france a l age de 5ans avec mes parents et j etais elevé en tunisie .je suis retourné en france cet année avec ma femme avec des visas touristiques et maintenant nous sommes dans une situation irriguliere car nous avons depassé le delait de visas .nous avons un bébé qui est né en france depuis un mois .je voudrais bien savoir si ma naissance et la naissance de mon fils en france nous permettent d avoir un titre de séjour en france pour moi et pour ma femme et y a t il un loi clair pour cette situation merci
1 réponse pour «
titre de sejour our pere d un bébé né en france
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h39
Je voudrais bien savoir si ma naissance et la naissance de mon fils en france nous permettent d avoir un titre de séjour en france pour moi et pour ma femme et y a t il un loi clair pour baiser votre pays de porcs que je méprise