Jeune algerien celibataire et serieu

Salut mr ,je suis un homme age de 27 ans célibataire ,je travail au domaine de l'electronique je cherche une femme résidente en France pour un mariage blanc, tout Façons Mr si vous ete interéser ou pour donne ton aide au sujets voila mon E-mail dsmr@hotmail.fr Je suis honnete et serieuse.
3 réponses pour «
jeune algerien celibataire et serieu
 »
Réponse de buddabar
Le 29/09/2011 é 17h55
Salut tu rêve mon pote hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de canounet
Le 30/09/2011 é 00h30
Mariage blanc Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 05h53
Salut je suis un jeune garçon sympa marrant mais serieux j' habite à casa blanca je cherche une relation serieuse peut importe la distance
Référence(s) :
+23795173124