670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une formation mecanique en france

Question de jezif le 22/03/2012 à 23h20
Dernière réponse le 13/09/2013 à 12h42
[ ! ]
Je suis homme de marocain j ai de 4 ans de formation mécanique jusqu’à a le niveau technicien le niveau tudieu niveau bac siens physique je cherche maintenant la formation mécanique en France .merci de me répondre le plus vite possible svp.
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche une formation mecanique en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 05h08
[ ! ]
,Salut, je m'appelle reda,je suis jeune maroccaine,j' ai 27ans je suis cèlibataire,e suis technicien en fabrication mecanique , régleur machine outils à commande numérique troisième année secondaire en science informatique avec diplome technicien en fabrication mécanique et avec expérience 1ans régleur machine outils à commande numérique dans un entreprise française dans le maroc son nom ce S2m en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. téléphon:00212642925873
Référence(s) :
Je cherche une formation mecanique en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 12h42
[ ! ]
Salut, je m'appel Hachmi Smida tunisien,j'est 23 ans, célibataire,mon niveau bac technique terminé, j'obtenu un diplôme technicien en fabrication mécanique en Tunisie. Je cherche de continue mon formation pour obtenu un diplôme de technicien supérieure en même spécialité en France. Je vous remercie. mon e-mail : hach_2009@live.fr mon téléphone : 0021626939145 / 0021640839183
Référence(s) :
Je cherche une formation technicien superieure en fabrication mecanique en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une formation mecanique en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139