Je cherche une formation mecanique en france

Question de jezif le 22/03/2012 à 23h20
Je suis homme de marocain j ai de 4 ans de formation mécanique jusqu’à a le niveau technicien le niveau tudieu niveau bac siens physique je cherche maintenant la formation mécanique en France .merci de me répondre le plus vite possible svp.
2 réponses pour «
je cherche une formation mecanique en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 05h08
,Salut, je m'appelle reda,je suis jeune maroccaine,j' ai 27ans je suis cèlibataire,e suis technicien en fabrication mecanique , régleur machine outils à commande numérique troisième année secondaire en science informatique avec diplome technicien en fabrication mécanique et avec expérience 1ans régleur machine outils à commande numérique dans un entreprise française dans le maroc son nom ce S2m en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. téléphon:00212642925873
Référence(s) :
Je cherche une formation mecanique en france
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 12h42
Salut, je m'appel Hachmi Smida tunisien,j'est 23 ans, célibataire,mon niveau bac technique terminé, j'obtenu un diplôme technicien en fabrication mécanique en Tunisie. Je cherche de continue mon formation pour obtenu un diplôme de technicien supérieure en même spécialité en France. Je vous remercie. mon e-mail : hach_2009@live.fr mon téléphone : 0021626939145 / 0021640839183
Référence(s) :
Je cherche une formation technicien superieure en fabrication mecanique en france