Faire une formation en mecanique en france

J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac .merci de me repondre le plus vite possible.
8 réponses pour «
faire une formation en mecanique en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h34
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac .merci de me repondre le plus vite possible.
Réponse de jezif
Le 22/03/2012 é 23h08
Je suis en homme marocain je étudier 4 ans de mécanique et maintenant je cherche que faire pour un formation en France le niveau bac et le niveau dons le demain technicien merci de me répondre le plus vite possible svp ;-)
Réponse de saf59
Le 07/07/2012 é 18h22
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac et je vous commence mo etude sur cette demaine .merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
soufiane
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 03h09
Je suis senegalais j ai fais 5ans et demi de dans un garage mecanique je cherche une formation a paris ,on niveu etude est de troisieme secondaire merci de meci de me repondre le plus vite possible svp
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h46
Salut je suis un homme marocain je e'tudier 2ans de mecanique et et maintenent je passe 5ans et demi dans un garage de la mecanique.mon niveau d etude jusqu' a maintenant et le bac plus ce deplom de technicienn mecanique outo.je voudri faire une formation en mecanique en fronce.merci de me reponde le plus vite possible svp.mon numero 00212677949651
Réponse de saf59
Le 30/09/2012 é 05h44
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment et la solition puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le 1er ans universitaire .merci de me repondre le plus vite possible.
Réponse de pixo
Le 24/11/2012 é 12h03
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac+1 .merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
Mr bellakh ali
oued tlilate oran w.alger
célébatier oran
algerie
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h44
Bonjour je suis un jeune de 18ans cherchant a faire une formation en mecanicien automobile dans (IDF) qui peut m aider SVP me contacter :blackboye@live.fr ou sur skype blackboye2