670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire une formation en mecanique en france

Question anonyme le 18/10/2010 à 21h38
Dernière réponse le 22/05/2014 à 09h44
[ ! ]
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac .merci de me repondre le plus vite possible.
Répondre
8 réponses pour « 
faire une formation en mecanique en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h34
[ ! ]
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac .merci de me repondre le plus vite possible.
Répondre
Réponse de jezif
Le 22/03/2012 é 23h08
[ ! ]
Je suis en homme marocain je étudier 4 ans de mécanique et maintenant je cherche que faire pour un formation en France le niveau bac et le niveau dons le demain technicien merci de me répondre le plus vite possible svp ;-)
Répondre
Réponse de saf59
Le 07/07/2012 é 18h22
[ ! ]
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac et je vous commence mo etude sur cette demaine .merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
soufiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 03h09
[ ! ]
Je suis senegalais j ai fais 5ans et demi de dans un garage mecanique je cherche une formation a paris ,on niveu etude est de troisieme secondaire merci de meci de me repondre le plus vite possible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h46
[ ! ]
Salut je suis un homme marocain je e'tudier 2ans de mecanique et et maintenent je passe 5ans et demi dans un garage de la mecanique.mon niveau d etude jusqu' a maintenant et le bac plus ce deplom de technicienn mecanique outo.je voudri faire une formation en mecanique en fronce.merci de me reponde le plus vite possible svp.mon numero 00212677949651
Répondre
Réponse de saf59
Le 30/09/2012 é 05h44
[ ! ]
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment et la solition puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le 1er ans universitaire .merci de me repondre le plus vite possible.
Répondre
Réponse de pixo
Le 24/11/2012 é 12h03
[ ! ]
J'envie de faire une formation en mecanique en france pourriez vous m'informer comment puis je faire .mon niveau d'etude jusqu'a maintenant et le bac+1 .merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
Mr bellakh ali
oued tlilate oran w.alger
célébatier oran
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 18ans cherchant a faire une formation en mecanicien automobile dans (IDF) qui peut m aider SVP me contacter :blackboye@live.fr ou sur skype blackboye2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire une formation en mecanique en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26