Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment je peux faire une formation en mécanique a sfax

Je suisun éleve niveau 2 eme anneé secondaire, je veux faire une formation en mécanique et diagnostique auto a la ville de sfax établissement privé Ou etatique
3 réponses pour «
Comment je peux faire une formation en mécanique a sfax
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h16
Slt je suis un etudient mon niveaux est bac+1 je veut faire une formation dans ce domaine. si vous pouvez m'aidez qu'est ce que je doit faire?
Référence(s) :
cité lmahrajene tozeur 2200
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 05h32
Moi Je suisun éleve niveau 2 eme anneé secondaire, je veux faire une formation en mécanique et diagnostique auto a la ville de sfax établissement etatique
Référence(s) :
oui je veux faire lo formation enmécanique et diagnostique auto
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h09
Moi je suis un sénégalaise et éleve en 1eme année en BEP mécanique général je veux fair mon 2eme en france svp dit moi comment fair merci