Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche garde de nuit fontenay sous bois pour futurs jumeaux

Question de sophiealan le 31/01/2012 à 16h29
Bonjour, Future maman de jumeaux (fille,et garçon), cherche une personne expérimentee avec les nouveaux- nés pour des gardes de nuit (une par semaine probablement). Jumeaux prévus pour fin mars début avril. Mise en place de ces prestations au plus tôt pour un début des le retour de maternité. N hésitez pas à me contacter au 0630112353 ou Fry.sophie@orequip.com. Lieu: fontenay sous bois (7 min RER a)
1 réponse pour «
Cherche garde de nuit fontenay sous bois pour futurs jumeaux
 »
Réponse de lil'
Le 02/03/2012 é 14h21
Bonjour, J'ai une grande expérience des tout-petits en tant qu'auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier et en crèche. Si vous êtes toujours à la recherche de la personne pour s'occuper de vos jumeaux, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Clinique Léonard de Vinci:suite de couche et salle de naissance.
L’hôpital Antoine Bèclere:Néonatologie et suite de couche.
Nombreuses crèches.