Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit jumeaux février/mars 2012

Question de Mars2012 le 10/12/2011 à 11h28
Bonjour, Maman d'un petit garçon de presque 3 ans jattends des jumeaux pour début mars et recherche une garde de nuit qualifiée pour les 1 ers temps sur Versailles a 5min de la gare rive droite Si vous êtes intéressée, contactez moi!
1 réponse pour «
Garde de nuit jumeaux février/mars 2012
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h27
Bonjour, Votre annonce m'intéresse. Je suis qualifiée pour les gardes de jumeaux en sortie de maternité au domicile des parents. Mon expérience est vérifiable. Vous pouvez me joindre au 06.49.80.43.24. Cordialement.