Garde nuit jumeaux

Je suis diplômée ,expérimentée et spécialisée dans les gardes de nuits de nouveaux-nés( seul  ou jumeaux)en retour de maternité. Dès votre retour à la maison, je suis là pour vous aider à vous adapter au mieux à l'arrivée de votre ou vos bébés.je vous apporte conseils et réponses à toutes vos questions. Je veille à établir une routine au niveau du sommeil et alimentaire( biberon ou allaitement maternel). Mon diplôme me permet de gérer des problèmes très spécifiques comme les prématurés ou les nouveaux-nés ayant du mal à s'alimenter. Je suis patiente,douce,digne de confiance et professionnelle. Je vous conseille de prendre contact avec moi lors de votre grossesse car je suis très sollicitée. Vous pouvez me joindre au 06.51.38.34.35.
8 réponses pour «
Garde nuit jumeaux
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h38
Bizarre qu'étant sollicitée de cette façon, vous ayez besoin de poster une demande d'emploi de façon anonyme sur un tel site. Vous devriez deéjà avoir du travail si vous êtes aussi efficace...
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h21
Bonjour auxiliaire de puériculture diplomée en poste depuis 95, je vous propose de prendre le relais en m'occupant de votre bébé pendant la nuit. J'ai effectuer beaucoup de nuit pour enfant seul, jumeaux, triplés, prématuré, maman ou papa seul, parents devant vite reprendre la travail ou en freelance. Je travail actuellement en crèche, j'ai travailler aussi en maternité salle de naissance et suite de couche. Je fais réguliérement des nuits au domicile de particulier des demi garde, je dispose donc de nombreuse référence. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement. Je suis disponible les week ends. Cordialement 0622308203 ou lfornasari@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h11
Bonjour, Je suis sage-femme et j'habite dans le 78. Au cours de mes études j'ai gardé 4 paires de jumeaux et des triplées. Je suis disponible pour des gardes de jour ou de nuit, de façon ponctuelle ou régulière, jumeaux, triplés, ... N'hésitez pas à me contacter par mail : caroline.metais.esf@gmail.com
Réponse de christelle92100
Le 12/02/2014 é 22h15
Je suis professionnelle de la petite enfance ayant travaillé de nuit et de jour en service maternité ainsi qu'en pediatrie /neonat et ne travaillant plus pour le moment je peux être disponible pour vous aider après votre retour de la maternité.(j'ai déjà effectué ce type de garde chez des particuliers) J'ai 30 ans je suis maman de deux enfants et je suis mobile sur paris/92/78 Vous pouvez me joindre au 0651206915 si vous êtes interessée.
Réponse de estelle2992
Le 12/09/2014 é 19h00
Bonjour, Si vous cherchez une aide pour les nuits dès votre retour à la maison vous pouvez me contacter. Je suis diplômée et j'ai une expérience professionnelle de plusieurs années en service maternité/neonat et pédiatrique. J'effectue depuis plus de 3 ans des gardes de jumeaux la nuit sur paris et sa banlieue. Je suis disponible pour vous rencontrer. Vous pouvez me joindre au : 06 01 02 55 49 A très vite.
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 09h43
Bonjour je vais avoir des jumeaux pour début juillet 2014 et je cherche quelqu'un pour faire les nuits J'habite près de saint germain en laye si vous êtes intéressée pourriez vous me conctacter par mail Merci
Réponse de sidhoum1969
Le 22/03/2015 é 23h29
Bonjour. Je m'appelle radia . Je suis auxiliaire de puericulture diplômée . J'ai fais des sorties de maternités depuis 2011 . Je peux à l'occasion vous mettre en relations avec les mamans chez qui j'ai exercé . Je vous communique mon numéro de portable : 06 16 81 91 88. Cordialement.
Réponse de giloune
Le 22/08/2015 é 15h39
Étant aussi auxiliaire de puériculture depuis 1975 grande expérience des nouveaux nés ayant travaillé en maternité longtemps de nuits en jours et spécialisée dans les retours de maternite au domicile des parents en nuits je cherche actuellement une garde de jumeaux si vous avez des demandes en trop n hésitez pas à donner mes coordonnées Ghislaine au 06 87 29 25 17. Merci par avance. Je suis véhiculée et me déplace .habite antony