Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit pour nourrissons

Question de Papacube le 16/03/2012 à 16h26
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une élève sage femme, ou auxiliaire de puériculture, infirmière en maternité ou autre spécialisation pour garder nos jumelles nées le 25 février dernier, pour quelques nuits de façon régulière et nous aider à recharger les batteries. nous habitons le faubourg de l'arche à Courbevoie, dans le 92 (proche accès métro, RER, tramway). Merci de nous contacter si vous êtes intéressée. Cordialement
4 réponses pour «
Garde de nuit pour nourrissons
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h09
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. J'ai une grande expérience des garde de nuits de jumeaux en retour de maternité. Mon expérience est vérifiable auprès des parents que j'ai aide. Vous pouvez me joindre au 06.51.38.34.35. Cordialement.
Réponse de christelle92100
Le 20/05/2012 é 12h05
Bonjour je m'appelle Christelle je suis auxiliaire puericultrice de 29 ans exercant en maternité et egalement maman d'une petite fille de 15 mois. je suis interressée pour garder vos bebes la.nuit donc n'hesitez pas à me contacter 0651206915
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h19
Bonjour J habite Toulouse et je cherche puer ou sache femme Pour me faire des nuits pour mon bébé de 2 mois Toulouse 0683833677
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 01h28
Bonjour, Je ne suis pas de Toulouse. Je vous conseille de vous adresser à l'école de sage-femme de Toulouse ou a une école d'infirmières puéricultrices. Vous pouvez aussi contacter l'association "jumeaux et plus"de votre département.les mamans de jumeaux font souvent appel à des aides de nuits.cette association peut vous transmettre des contacts. Cordialement.