Cherche généreux et sèrieux donateur

Question de Cougar36 le 28/04/2011 à 10h56
Bonjour , Je suis en pleine reconversion professionnelle et ce depuis 5 ans . Je suis peintre Décorateur en Bâtiment depuis 1994 et depuis fin 2005 , j'ai débuté ma reconversion professionnelle dans le milieu de l'Aéronautique en tant que pilote . Je suis devenu pilote professionnel en 2008 et j'ai obtenu le théorique du pilote de Ligne fin 2009 . Ayant financé personnellement toutes ces formations et étant sans emploi depuis fin Septembre 2010 , je n'arrive pas à retrouver une situation stable qui me permettrai de trouver un financement afin d'entreprendre mes dernières qualifications ... Cela fait maintenant plus de 5 ans , que je fais énormément de sacrifice en tout point , vie privé , professionnel et financier ( prêt immobilier et formation théorique ) .. Et au jour d'aujourd'hui ,je n'ai plus d'apport financier de côté ! J'ai utilisé toutes mes économies pour effectuer ma formation pratique de pilote pro ce qui m'a mené jusqu'à l'obtention de la licence de pilote professionnelle ! J'ai besoin d'un apport de 50000 euros, d'un généreux et sèrieux donateur , afin de terminer mes formations ( Qualification de vol aux instruments et Qualification de type ) J'ai bien conscience de l'importance de cette somme mais je suis dans une période relativement difficile en tout point et je commence sincèrement à en avoir marre.. Je vous remercie d'avance de votre compréhension Dans cette attente , Je vous prie de bien vouloir croire ,Madame ,Monsieur , en l'expression de mes sentiments les meilleurs FD
3 réponses pour «
Cherche généreux et sèrieux donateur
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h02
BONJOUR je vien derecevoir votre mail et je veux vous le montant que vous souhaiterais preter.veillez bien monsieur du montant pour que pusse vous enrejistrer dans la liste de demande de la banque. MERCI EN ATTENTE DE VOUS LIRE.
Réponse de Cougar36
Le 01/05/2011 é 18h10
Bonjour , Je ne vous ai pas envoyé d'émail personnellement mais j'ai tout simplement mis en ligne ma demande . Suite à de nombreux messages provenant de personnes très douteuses , je ne souhaite en aucun cas en recevoir d'avantage Qu'avez-vous à me proposer cher Monsieur Dans cette attente , je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs
Réponse de boutbout
Le 04/03/2012 é 21h41
Bonjour:Il faut faire un prêt étudiant comme mon fils a fait pour devenir ingénieur et + un doctorat.Bien sur si tu es en france , ou un CIF si tu as un employeur les 2% patronale que ton patron ne peu pas te refusé 2 fois c'est la loie. Bonne Chance Claude