670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche généreux et sèrieux donateur

Question de Cougar36 le 28/04/2011 à 10h56
Dernière réponse le 04/03/2012 à 21h41
[ ! ]
Bonjour , Je suis en pleine reconversion professionnelle et ce depuis 5 ans . Je suis peintre Décorateur en Bâtiment depuis 1994 et depuis fin 2005 , j'ai débuté ma reconversion professionnelle dans le milieu de l'Aéronautique en tant que pilote . Je suis devenu pilote professionnel en 2008 et j'ai obtenu le théorique du pilote de Ligne fin 2009 . Ayant financé personnellement toutes ces formations et étant sans emploi depuis fin Septembre 2010 , je n'arrive pas à retrouver une situation stable qui me permettrai de trouver un financement afin d'entreprendre mes dernières qualifications ... Cela fait maintenant plus de 5 ans , que je fais énormément de sacrifice en tout point , vie privé , professionnel et financier ( prêt immobilier et formation théorique ) .. Et au jour d'aujourd'hui ,je n'ai plus d'apport financier de côté ! J'ai utilisé toutes mes économies pour effectuer ma formation pratique de pilote pro ce qui m'a mené jusqu'à l'obtention de la licence de pilote professionnelle ! J'ai besoin d'un apport de 50000 euros, d'un généreux et sèrieux donateur , afin de terminer mes formations ( Qualification de vol aux instruments et Qualification de type ) J'ai bien conscience de l'importance de cette somme mais je suis dans une période relativement difficile en tout point et je commence sincèrement à en avoir marre.. Je vous remercie d'avance de votre compréhension Dans cette attente , Je vous prie de bien vouloir croire ,Madame ,Monsieur , en l'expression de mes sentiments les meilleurs FD
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche généreux et sèrieux donateur
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h02
[ ! ]