Cherche homme handicapé pour mariage

Question de basma77 le 05/10/2012 à 01h17
Je suis une femme de 34 ans handicapée je cherche un homme tunisien qui réside en tunisie pour mariage au plaisire de vous lire je vous laisse mes cordonnée MAIL:basmabentanfous@yahoo.fr Skype: basma ben tanfous Facebook: Basma Bentanfous
9 réponses pour «
Cherche homme handicapé pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h53
Bonjour je m’appelle houcem tunisien j’ai 36 ans je suis maitrisard en électronique et technicien sup en électronique industriel j’ai travaillé attaché commercial en aéronautique ensuite superviseur dans le domaine de l’industrie pharmaceutique avec Pfizer et Pharmaghreb et maintenant je suis gérant au sein de TOTAL Tunisie je pratique l’halterophelie et le rallye de moto je suis issue d'une famille conservatrice mon père prof principale hors classe retraité et ma mère institutrice de la langue française j’ai mes 2 sœurs la 1ere technicien sup en soin généraux et l’autre kiné et qui travaillent au sein du ministère de santé et mes 2 frères celui qui a 27 ans prof a Oman et l’autre 25 ans ingénieure adjoint au sein de Gerber Tunisie je suis dynamique sincère très honnête troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fidele et j’espère rencontrer la femme de ma vie qui respecte la vie en couple douce calme et qui me traite comme son bébé son frère son père son ami et de même la femme de ma vie je te jure qu’elle seras ma mère ma fille mon amie ma sœur et toute ma vie c’est mon rêve et mon but dans ma vie car ne me manque que la stabilité dans ma vie voila mon numéro 00216 94 839 882 je suis très très très sérieux avec toi j’attends ta réponse avec plaisir que dieu te protège et merci bye bye
Réponse de basma77
Le 10/10/2012 é 16h46
Enchanté houssem ça me fait plaisir de te connaitre voilà mes numéros 20618370/// 21286071 merci
Réponse de malk960
Le 10/03/2013 é 14h19
Bonjour,je suis homme de53ans qui a perdu plus de08ans renfermé en moimême abondonné,depuis que j'avaisperdu mon entreprise,tout le monde m'a retourné le dos pourtant c'est bien moi qui les avais aidé El Hamdou Lilleh,(merci Dieu),je sais bien que c'est le destin qui m'avait tracé cet itiniraire dont je n'avais aucun aperçu ni l'avoir étudier ni savoir ce qu'il me cache encore dans lefutur,je suis seul depuis plus de 08ans et je me sens vraiment seul,renfermé en moi mêmevoulant savoir ce qui m'arrive,je me suis fait un autre monde à moi ,un monde entouré de grillage de solitude,car ce destin me mettait face à des situationsdont je ne voyais pas ni l'explication ni de solution,depuis plus de 08ans tout a basculé de mal en mal ,ce mal qui m'avait fissuré le coeur cette fissure dont je ne voais pas le rétablissement tout est devenu à travers,,un cauchemerd,un lon cauchemard,je me voyais obligé de quitter ma maison chassé de ma maison si j'ose dire,de chez moi ,complétement perdu voulant trouver un refuge ,de ville en ville, d'un village à l'autre,d'une fammil à une autre mais hélas personne ne veut de moi ét oui c'est biuen la vie on ne pense jamais que ça arrivera à soit même ,vraiment c'est le K.O téchnique . Toutes les demandes ne donnaient pas de suite,,les poches vides,,la santé ne va plus,l'age faite sa course avec moi,voulant en finir avec moi,,ma famille m'a chassé du corps familial car je ne vaux plus rien,moi qui était le pillier de toute la famille maternelle et paternelle sans exception même tout mon entourage amis et les plus proches,moi qui était le grand Kaid on m'appeler monsieur le président " Si Malek ",aujourd'hui je suis devenu une histoire à raconter une fois qu'une cérémonie familiale se présente eh !... le pauvre moi,je sais que ma lettre va vous parrître bizare mais c'est la vérité et la pure vérité,je ne veux pas mentire quand je demande une chose à qui je confierai Dieu pour m'aider à ce que je souhaite ,avrai dire ,je n'ai plus de force ni d'écrire ni avoir les mots pour s'exprimer où vouloir dire ce que je veux ,car sincérement je ne sais plus ce que je veux et mon coeur à fond de s'exprimer ,je suis au bord d'une depression totale,je n'arrives plus à remettre mes cartes à leurs places ni quoi faire. si je fais cet appel ou une demande,de rencontre à vous c'est vraiment juste vouloir refaire ma vie avec une personne qui à un coeur et qui veut elle aussi vouloir refaire sa vie peut être Dieu bennissa cette relation saine,"IN Cha Allah". Voile je vous donne un aperçu détaillé sur moi comme au moins vous saurez où vous mettez vos pied comme disent les gens de certaine époque déja passé Moi je suis un homme de 53ans séparé et chassé de chez moi,je ne posséde plus rien,je suis pére de 04enfants qui ne vivent pas avec moi ,la vérité je n'ai pas de domicile fixe ,dans une auberge condienne,je suis mucisien,chanteur,à l'oriental,j'étais bien connu dans les années 80 à 90 et depuis 98 c'est la catastrophe totale en une infraction de seconde j'avais tout perdu et depuis je n'ai pas pu me relever et depuis je suis renfermer je tiens même pas de faire ou d'avoir des amis ou de renouiller les relations avec ma famille, ,je suis devenu trés trés solitaire un quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps avec quicopnque,,j'étais trés trés touché carrement au fond de moi même et je le suis à cejour,je suis dans une boule me renferment transparente et plein de brouillard et je n'arrive pas à trouver une sortie ,je suis devenu diabétique depuis ,ainsi que handicapé à 100% moteur mais Dieu mùerci j'ai fais un défi et je suis debout et je marche de nouveau aprés 05 ans alité à la merci des services sociaux et hopital,j'ai tout fais pour avoir un travail mais malheureusement rien d'acquis,pourtant je suis capable de tout faire ,je conduis de nouveau,je fais tout ce qu'une personne normale fait,je ne veux pas et surtout que les gens disent "oh le pauvre maleureux d'handicapé surtout pas ça car ça sera mon dernier espoir de vie. comme je vous avais dis je ne fume pas ,mon niveau d'etudes est une formation d'etudes supérieures "EXPERT MARITIME" ,j'avais aussi une entrprise de batiment en france et ici en Algérie,j'aimela vie sous toutes ses formes,j'aime avoir une famille à moi,j'ai toujours rêver d'être un homme d'affaire j'aimeaussilesvoyage et les sortie,je rêve juste d'être guérri et avoir une femme belle à moi je veux revivre maavec mamaladie et ce qe qu'il me reste de tempsà vivre je veux me sentir un être humain ,travauiller, faire tout et avoir une moitiée à moi et je rêve d'avoir une canadienne,je suis musulman modéré, trés ouverts ,intellectuel,rêve de toute ses derniéres 10ans de vivre au canada ,seulement canada voila tu sais tout de moi si tu veux prendre lerisque de meconnaitre et prevoir une relation tu as tout de moi et si tu veux d'autres renseignements et surtout ma photo je répondrai à tout car même si tu ne veux pas de moi mêmede ne pas me répondre,je comprendrai car je sais quec'est le destin qui trace et ce n'est ni vous ni moi de pouvoir le fairemerci et mille merci d'avoir lu ma lettre et je prie Dieu le tout puissant de vous donner sa bénidiction et qui sait,on ne sait pas ce que nous réserve cette vie. je ne vous ments pas je rêve et je rêve de vivre au canada ais pitié de moi et m'aider d'y arriver même si je ne te convient pas et c'est je le sais d'avance qu'est ce que on va faire d'un type comme moi je vous comprend et merci encore. voilamon numéro telephone (213.560.396.868) Malek RépondreRépondre à tousDéplacer...Notes
Référence(s) :
homme 53ans musicien séparé
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h48
Je suis une fille tunisieune je un bon coeur je peus toi comme toi ou cune probleme voile mon skayp houda-achour france ou bien 0021652769900 j'attendre toi avec plaisire
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h09
Ok mon numero 23.392.719
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h44
Je veut rencontre un homme handicapé je suis sérieuse fidèle romantique voila mon numéro 216 27 287 890
Référence(s) :
optionel
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 23h05
Salam alihoum Je suis un jeune homme handicapé âge de 35 ans, abete à algerie
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 00h36
Bsr ton histoire me fais mal au coeur je suis prete etre ta femme bisous
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 18h50
Bonjour jeune camerounaise interesser voici mon numero whatsapp, +237690062573