670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme cherche femme serieu pour mariage a oran alg

Question anonyme le 30/11/2011 à 21h08
Dernière réponse le 22/12/2017 à 18h49
[ ! ]
Homme cherche femme serieu pour mariage a oran algerie djamel98711@yahoo.fr
Répondre
19 réponses pour « 
homme cherche femme serieu pour mariage a oran alg
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h11
[ ! ]
Je cherche femme pour mariage serieu mon mail djamel98711@yahoo.fr
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h15
[ ! ]
Tu n'a meme pas pris du temps pour bien rédiger votre message, et tu veux etre responsable d'une famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Vous chérche une femme pour mariage stable et durable je ss la n'hesité pas de me contacté
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse de YoucefBen
Le 03/11/2013 é 17h34
[ ! ]
Salem 3likoum en faite moi c'est youcef 23 ans je vie avec ma mère je cherche une femme de bonne famille Contacte: momoben90@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h13
[ ! ]
Salem je m'appelle sabrina j'ai 21 ans j'ahbite en france mais la verite je vue marie en algerie et je reste la bas je suis oranaise siy'a pas des problem besslam
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h40
[ ! ]
Hamdoulah les pinguoins, je m'appele Karamo et je cherche une beurette de ouf pour des trucs de ouf, vas y wesh, qui veut me mettre bien, j'habite à Saint-Quentin-en-yvelines !!!! siii si Je kiffe le couscous méchoui de Majid et le homos du libanais vénère en plus je serais bientôt riche car je travaille dans une banque que je vais bientôt braquer, ouais gros !!! Alors si tu es en chienne, balance moi un email à 24kara@caramail.com, oui je sais je brille....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h45
[ ! ]
Salem je m'appelle Salem et je connais bien Karamo. C'est vrai qu'il brille, c'est même une "lumière" ! Il mérite qu'on le connaisse car il a le coeur sur la main, mais faut pas le faire chier sinon il abandonne. Hier encore il a abandonné sa chienne et les chiots de sa chienne. Si si...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Wesh, z'y va arrêtes de salir mon nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h51
[ ! ]
Qui est-ce qui parle ? Qui ne doit pas salir qui ? T'es ouf ou quoi toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h51
[ ! ]
Karamo, jle connais j'ai du le quitter avant l'acte, il m'a fait peur. Cette homme n'a pas des mensurations classiques. Enfuyez vous. On l'appel l'élephant d'Oran Ou tan pis pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h55
[ ! ]
Tournez vous vers Dieux et non vers le péché originel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h59
[ ! ]
.....'',;;::cccllllllllllllcccc:::;;,,,''...'',,'.. ..';cldkO00KXNNNNXXXKK000OOkkkkkxxxxxddoooddddddxxxxkkkkOO0XXKx:. .':ok0KXXXNXK0kxolc:;;,,,,,,,,,,,;;,,,''''''',,''.. .'lOXKd' .,lx00Oxl:,'............''''''................... ...,;;'. .oKXd. .ckKKkc'...'',:::;,'.........'',;;::::;,'..........'',;;;,'.. .';;'. 'kNKc. .:kXXk:. .. .................. .............,:c:'...;:'. .dNNx. :0NKd, .....''',,,,''.. ',...........',,,'',,::,...,,. .dNNx. .xXd. .:;'.. ..,' .;,. ...,,'';;'. ... .oNNo .0K. .;. ;' '; .'...'. .oXX: .oNO. . ,. . ..',::ccc:;,.. .. lXX: .dNX: ...... ;. 'cxOKK0OXWWWWWWWNX0kc. :KXd. .l0N0; ;d0KKKKKXK0ko:... .l0X0xc,...lXWWWWWWWWKO0Kx' ,ONKo. .lKNKl...'......'. .dXWN0kkk0NWWWWWN0o. :KN0;. .,cokXWWNNNNWNKkxONK: .,:c:. .';;;;:lk0XXx; :KN0l';ll:'. .,:lodxxkO00KXNWWWX000k. oXNx;:okKX0kdl:::;'',;coxkkd, ...'. ...'''.......',:lxKO:. oNNk,;c,'',. ...;xNNOc,. ,d0X0xc,. .dOd, ..;dOKXK00000Ox:. ..''dKO, 'KW0,:,.,:..,oxkkkdl;'. 'KK' .. .dXX0o:'....,:oOXNN0d;.'. ..,lOKd. .. ;KXl. ;XNd,; ;. l00kxoooxKXKx:..ld: ;KK' .:dkO000000Okxl;. c0; :KK; . ;XXc 'XXdc. :. .. '' 'kNNNKKKk, .,dKNO. .... .'c0NO' :X0. ,. xN0. .kNOc' ,. .00. ..''... .l0X0d;. 'dOkxo;... .;okKXK0KNXx;. .0X: ,. lNX' ,KKdl .c, .dNK, .;xXWKc. .;:coOXO,,'....... .,lx0XXOo;...oNWNXKk:.'KX; ' dNX. :XXkc'.... .dNWXl .';l0NXNKl. ,lxkkkxo' .cK0. ..;lx0XNX0xc. ,0Nx'.','.kXo ., ,KNx. cXXd,,;:, .oXWNNKo' .'.. .'.'dKk; .cooollox;.xXXl ..,cdOKXXX00NXc. 'oKWK' ;k: .l. ,0Nk. cXNx. . ,KWX0NNNXOl'. .o0Ooldk; .:c;.':lxOKKK0xo:,.. ;XX: .,lOXWWXd. . .':,.lKXd. lXNo cXWWWXooNWNXKko;'.. .lk0x; ...,:ldk0KXNNOo:,.. ,OWNOxO0KXXNWNO, ....'l0Xk, .dNK. oNWWNo.cXK;;oOXNNXK0kxdolllllooooddxk00KKKK0kdoc:c0No .'ckXWWWNXkc,;kNKl. .,kXXk, 'KXc .dNWWX;.xNk. .kNO::lodxkOXWN0OkxdlcxNKl,.. oN0'..,:ox0XNWWNNWXo. ,ONO' .o0Xk; .ONo oNWWN0xXWK, .oNKc .ONx. ;X0. .:XNKKNNWWWWNKkl;kNk. .cKXo. .ON0; .xNd cNWWWWWWWWKOkKNXxl:,'...;0Xo'.....'lXK;...',:lxk0KNWWWWNNKOd:.. lXKclON0: .xNk. .dXd ;XWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNWWNNNNNNNNNWWNNNNNNWWWWWNXKNNk;.. .dNWWXd. cXO. .xXo .ONWNWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNK0ko:'..OXo 'l0NXx, :KK, .OXc :XNk0NWXKNWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNX00NNx:'.. lXKc. 'lONN0l. .oXK: .KX; .dNKoON0;lXNkcld0NXo::cd0NNO:;,,'.. .0Xc lXXo..'l0NNKd,. .c0Nk, :XK. .xNX0NKc.cXXl ;KXl .dN0. .0No .xNXOKNXOo,. .l0Xk;. .dXk. .lKWN0d::OWK; lXXc .OX: .ONx. . .,cdk0XNXOd;. .'''....;c:'..;xKXx, .0No .:dOKNNNWNKOxkXWXo:,,;ONk;,,,,,;c0NXOxxkO0XXNXKOdc,. ..;::,...;lol;..:xKXOl. ,XX: ..';cldxkOO0KKKXXXXXXXXXXKKKKK00Okxdol:;'.. .';::,..':llc,..'lkKXkc. :NX' . '' .................. .,;:;,',;ccc;'..'lkKX0d;. lNK. .; ,lc,. ................ ..,,;;;;;;:::,....,lkKX0d:. .oN0. .'. .;ccc;,'.... ....'',;;;;;;;;;;'.. .;oOXX0d:. .dN0. .;;,.. .... ..''''''''.... .:dOKKko;. lNK' ..,;::;;,'......................... .;d0X0kc'. .xXO' .;oOK0x:. .cKKo. .,:oxkkkxk0K0xc'. .oKKkc,. .';cok0XNNNX0Oxoc,. .;d0XX0kdlc:;,,,',,,;;:clodkO0KK0Okdl:,'.. .,coxO0KXXXXXXXKK0OOxdoc:,.. ... Non, mais LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h00
[ ! ]
,,;;, .:-:<!:: <!!'<!!!!!! '',; <!!"``"<- .!!!`'`,;!!!!!! .<!!!';!!!!!!!!!! ;!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!';!!!!!!!!!!! '!!!!! !!!!!!!!!!!! . '!!!!!'!!!!!!!!!!!' z$R `!!!!'!!!!!!!!!!! .,,ccecu xJ$$$L !.`!!.`!!!!!!!!!! .ed$$$$$$$$FJ$$$FJ$c `!;.`!,`!!!!!!!! .z$$$$$$$$$$$$J$$$F?:$$ `!!,!!!,"!!!!!" z$$$$$$$$$$$$$$$$$$X$;$$: `!!`!!!!,`"%' . x$$$$$$$$$F?$$$$$$$$$$$$$$Xb `!'!!!!!!!':! `$$"d$$$$$$$$$F,c`$$$$$$$$$$$$$$$h <`!!!!!"<!!: ?"d$$$$$$$$$$u$$$J$$$$$$$$$$$$$$$h 'i.`'`:!!!!! d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$> <!!!!!!!!!!! d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$h `t!!!!!!!!!! <$$F"?$$$$$$$$$$$$??$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!! 9$F,$h$$$$$$$$$$$ db`$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!''' $$$$$$$$$$$$$$$$'d$$>`$$$$$$$$$$$$$$ .!!!!'z$$$$. $$$$$$$$$$$$$$$$:$$$$:$$$$$$$$$$$$$F $.!!'d$$$?$h t$$$$F"??$$$$$$$:$$$$>?$$$$$$$$$$$$' $$L`<$$$;$$$ '$$$$>$b,`$$$$$$;$$$P><$$$$$$$$$$$F `?$$$<$$>$$$$h '$$$;?$$h`$$$$$b`$C <$$$$$$$$$$F ??$$`?%<$$$$K `$$$,$$$h`$$$$$b`C ,Fd$$$$$$$$ `?eCdd!k$$$$E- ?$$`$$$h`$$$$$kd?Ld$$$$$$$$$$ `??Td$i$$$$s `?$,?F $??T$$kd$$$$$$$$$$$E ?$$$$$$XF:!. `?b7, ,ddh?$$$$$P?T$$$$$$' <!$Ph$.!!!!. ?$b.C$C?$;$F $$$$$$$" (?JdP.!!!!!!!:.:$$$`????>P' d$$$$$P' !>"?:!!!!!!!!!!<$$$$uUUi z$P","" `<!;!!!!!!!!!.?$$$$$$$$k,,zd$":!!!> `'!!!!!!!!!!:"??$$$$$?"""` !!!!!!! `!!!!!!!!!! <!!!!!!!! `!!!!!!!! !!!!!!!!!: `'!!!!.. .deoL .!!!!!!!!!!. `! !X d$$$$.. !!!!!!!!!!!! :!!'de$$$$$'!!; .!!!!!<!!!!!!. <!! $$$$$$$F<!!!!!!!!!!<!!!!!!! .!!!'$$$$$$$$'!!!!!!!!!!!<!!!!!!! :!!!'d$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!'!!!!!!! !!!!'d$$$$$$$$><!!!!!!!!!!!-!!!!!!! <!!!!:$$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!!'!!!!!! ''"`,u$$$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!! !!!!!' :!!'$$$$$$$$$$$$>!!!!!!!!!!!! !!!!' `!!'$$$$$$$$$$$$h`!!!!!!!!!!!>`!" `$$$$$$$$$$$$$i`!!!!!!!!!!!:: `$$$$$$$$$$$$$$hu`'!!!!!!!!!!! `$$$$$$$$$$$$$$$$$hec,,`''`. 9$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$E `$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ `?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$FC: `$h?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F $$$bC??$$$?$$$$$$$$$$P ?$$$$$$hC7`$$$$$$$$$$ ?$$$$$$$$ `$$$$$$$$$> ?$$$$$$$ ?$$$$$$$$bc. `??$$$$dL `?$$$$$$$$$L zdcd$$$$ xJJJ$$$$$> :$$$$$$$$" d$$$$$$$$F x$$$$$$$$" d$$$$$$$$" ."?????" ."?$$$$P" ` - ' ` - - ' Cartoon > Accueil > Dessins Animés .,,ueeedWWWWWWWWWeecu,. .,edMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbe, ,eMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMk .eMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMF' dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMF dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM" ?MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME `MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbC; 9MMMMMMMMMMMMMMMMTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMWbuc,,.... ????TTTMMMMMMP"`.udd$$$$$bbc`TMMMMMMMMMMMMMMTTTT?>>::::::::.. ..zd$$$$$$$bbeeCC +d$$$$$$$$$$$$$$$bo;;;;;;;;uuzeedb(:::::::::::::: "$$$$$$$$$bouC(?"?$bu`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$".u$$$$$$bb::::::::::::' ?$$$$$$$$$$$$$$b .?"bd$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Cd$$$$$$$$$$$;::''```` `?$$$$$$$$$$$$$>9$be$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F""$$$$F"?: ."$$$$$$$$$$$$$.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 3$,?$$'$b` $b`"?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$>?$$>$$.?$'. '$$$i`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P"``?$$`$' `$b`F $$$$$e."?$$$$$?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bu`'`k R$k` .::::.. ?$$$$$$$bu,.,ud$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$b <..86C.,,x::::::::b. ?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$F::::::::9$ ?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$>9$$$$$$$>::C::C::$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 8$$$$$$$::::::::9$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" dF?????$$:::::;u$$P" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P"" 'eouuoed$$$P" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P".udbb ?$PPFF""` "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F,d$$$$$$uu. .u$F "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PF "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PF"" `"`,uuuu,""?$$$$$$$$$$$PF"` '- :d$$$$$$$$$be,. -d$e: . d$$$$$$$$$$$$$$$$bu. ` . d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$be,. '-. Cartoon > Accueil > Dessins Animés . ::::;: :::::' :::::: ::::: .::::: ..,,,;;;<<<<<<<<<<<<<<<;;,. ..':::::: .,,;<<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>,.``' .;;<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!> .;!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>>>::::::::::::<<!!!!!!!!!!!!!!!!! .<!!!!!!!!!!!!!!>:::::::::::::::::::::::::::<!!!!!!!!!''` <!!!!!!!!!!!!>::::::::::::::::::::::::::::::::::>>>''' `<!!!!!!!!!!!!!>::::::::::::::::::::::::::::::::: `:::::::iiddd$$$$$$$$$$$$bbbiii:: ''cd$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bc. .,ze$ zeec $$$$P".,.`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$b. ,ce$P""$$$ .e$$$$$$$$$$$$$$$r $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P" .c$$$$P".z$$$$ .d$$P??$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.z$$$$$$" e$$$$$" z$$$'.dr`$$$$$"""3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" z$$$$$$$ d$$$F,$$F.$$$$'z$ 4$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $$$$$$$$F J$$$$'" .$$$$F ?$ J$"".eee. "?$$$$$$$$$$$$$$$$F z$$$$$$$$P $P"" .,,."""?$F J$$P"3$$$$$be$$$$$$$$$$$$$$$F z$$$$$$$$P " .$$$$$$$b. ..e$$".d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bd$$$$$$$P" J$P"?$P" "$e ?$$$ .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P" .$F $L $$$ $$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"".,u 4$b..d$$cz$$$$. $$r 3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$L z. `?$$$$$$$$$$$$" $$$. "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ z$$. """"""???"" """ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ .$$$$$$c,,. 4$e. ""?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F $$$$$$$$$$P ,$$$$$$ec. "?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P $$$$$$$$$$ ,,;;;;; .d$$$$$$$$$$$e.`?$$$$$$$$$$$$$$$$$ ?$$$$$$$$$ ::::::'' .d$$$$$$$$$$$$$$$e."$$$$$$$$$$$$$$P ?$$$$$$$$. ```` .,c$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$$$$eee$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" .<!!!!!;=- "????$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F .<!>'' .,,;; `"?$$$$$$?T$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$R( .(< .,;;!!!!!!! ...::::::::<?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PP?::::: .;!!!!!!!!!!!! .::::::::::::::::::::"???????????"::::::::::::::!!!!!!!!!!!!! ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!! .,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::!!!!>>>>>>>> ;!!!<:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::i!!!i,,,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h02
[ ! ]
Salut Karamo. Je suis un beau black de 36 ans et d'1m88, et j'aime aussi le couscous et les homos. Je suis fortement intéressé par ton annonce, Karamo. J'ajoute que je suis moi aussi fortement membré. Tout le monde m'appelle la poutre de Bamako, c'est dire... Contacte-moi sur mon mail biliboy.kiki@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h18
[ ! ]
Moi c'est mohamed Olivier lelouche, on m'appelle aussi l'olivier car ..... Je recherche une radieuse petite chaudasse, que je vais so.... à l'huile d'olive, eh ouais, je lui promet pleins de petits enfants, des futurs braqueurs ou terroristes pour le Jihad, mais je ne cherche que des femmes à partir de 145 kilos car j'ai le permis poids lourd, jusqu'à 143 kilos, yahlah ca va mais en dessous non non non...En plus j'ai la moto, la maison, les moutons, les agneaux, le tajine tout tout... donc retrouve moi au 1G006, je suis prêt à te DONNER hein.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h28
[ ! ]
Ce soir soirée orgie à Fontenay Aux Roses , Vincento Dure (.... très dur) et ma copine adrianna aubert voulons profiter des plaisirs de la chair donc si les personnes nommé Karamo et biliboy veulent venir à la maison, je me frais un plaisir de préter ma femme . Adrianna est très demandeuse, de petit gabarit mais accepte des choses de presque 1/3 de sa taille. De plus, en fonction des soirée et peu avoir un très très gros apétit... Ne pouvant la satisfaire moi même ( une vasectomie qui à mal tourné ne m'a laissé que 7 cm pour combler ma femme), je vous invite à la maison . Homos et cacouette accepté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 12h28
[ ! ]
SALAM ALIKOM J HABITE EN FRANCE ET JE VOUS DRAIE MARIÉE ET VIVRE A ORAN JE SUIS D ORAN MON EMAIL zobida213@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 00h46
[ ! ]
Jeunne homme age 45 ans celibataire tree cerieux ne fumme pas ne bois pas mec a oran algerie cherche une grand femme ou grand damme veuf x pour mariage la vie tel / 07.81.89.42.29 love karim oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 18h49
[ ! ]
Jeunne homme age 46 ans celibataire tree cerieux tree mec sex ne fumme pas ne bois pas a oran cherche une grand femme ou grand damme veuf pour mariage la vie sex tel / 07.81.89.42.29 bizous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme cherche femme serieu pour mariage a oran alg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.569