Homme cherche femme serieu pour mariage a oran alg

Homme cherche femme serieu pour mariage a oran algerie djamel98711@yahoo.fr
19 réponses pour «
homme cherche femme serieu pour mariage a oran alg
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h11
Je cherche femme pour mariage serieu mon mail djamel98711@yahoo.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h15
Tu n'a meme pas pris du temps pour bien rédiger votre message, et tu veux etre responsable d'une famille.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h19
Vous chérche une femme pour mariage stable et durable je ss la n'hesité pas de me contacté
Référence(s) :
mariage
Réponse de YoucefBen
Le 03/11/2013 é 17h34
Salem 3likoum en faite moi c'est youcef 23 ans je vie avec ma mère je cherche une femme de bonne famille Contacte: momoben90@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h13
Salem je m'appelle sabrina j'ai 21 ans j'ahbite en france mais la verite je vue marie en algerie et je reste la bas je suis oranaise siy'a pas des problem besslam
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h40
Hamdoulah les pinguoins, je m'appele Karamo et je cherche une beurette de ouf pour des trucs de ouf, vas y wesh, qui veut me mettre bien, j'habite à Saint-Quentin-en-yvelines !!!! siii si Je kiffe le couscous méchoui de Majid et le homos du libanais vénère en plus je serais bientôt riche car je travaille dans une banque que je vais bientôt braquer, ouais gros !!! Alors si tu es en chienne, balance moi un email à 24kara@caramail.com, oui je sais je brille....
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h45
Salem je m'appelle Salem et je connais bien Karamo. C'est vrai qu'il brille, c'est même une "lumière" ! Il mérite qu'on le connaisse car il a le coeur sur la main, mais faut pas le faire chier sinon il abandonne. Hier encore il a abandonné sa chienne et les chiots de sa chienne. Si si...
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h48
Wesh, z'y va arrêtes de salir mon nom
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h51
Qui est-ce qui parle ? Qui ne doit pas salir qui ? T'es ouf ou quoi toi ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h51
Karamo, jle connais j'ai du le quitter avant l'acte, il m'a fait peur. Cette homme n'a pas des mensurations classiques. Enfuyez vous. On l'appel l'élephant d'Oran Ou tan pis pour vous
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h55
Tournez vous vers Dieux et non vers le péché originel
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h59
.....'',;;::cccllllllllllllcccc:::;;,,,''...'',,'.. ..';cldkO00KXNNNNXXXKK000OOkkkkkxxxxxddoooddddddxxxxkkkkOO0XXKx:. .':ok0KXXXNXK0kxolc:;;,,,,,,,,,,,;;,,,''''''',,''.. .'lOXKd' .,lx00Oxl:,'............''''''................... ...,;;'. .oKXd. .ckKKkc'...'',:::;,'.........'',;;::::;,'..........'',;;;,'.. .';;'. 'kNKc. .:kXXk:. .. .................. .............,:c:'...;:'. .dNNx. :0NKd, .....''',,,,''.. ',...........',,,'',,::,...,,. .dNNx. .xXd. .:;'.. ..,' .;,. ...,,'';;'. ... .oNNo .0K. .;. ;' '; .'...'. .oXX: .oNO. . ,. . ..',::ccc:;,.. .. lXX: .dNX: ...... ;. 'cxOKK0OXWWWWWWWNX0kc. :KXd. .l0N0; ;d0KKKKKXK0ko:... .l0X0xc,...lXWWWWWWWWKO0Kx' ,ONKo. .lKNKl...'......'. .dXWN0kkk0NWWWWWN0o. :KN0;. .,cokXWWNNNNWNKkxONK: .,:c:. .';;;;:lk0XXx; :KN0l';ll:'. .,:lodxxkO00KXNWWWX000k. oXNx;:okKX0kdl:::;'',;coxkkd, ...'. ...'''.......',:lxKO:. oNNk,;c,'',. ...;xNNOc,. ,d0X0xc,. .dOd, ..;dOKXK00000Ox:. ..''dKO, 'KW0,:,.,:..,oxkkkdl;'. 'KK' .. .dXX0o:'....,:oOXNN0d;.'. ..,lOKd. .. ;KXl. ;XNd,; ;. l00kxoooxKXKx:..ld: ;KK' .:dkO000000Okxl;. c0; :KK; . ;XXc 'XXdc. :. .. '' 'kNNNKKKk, .,dKNO. .... .'c0NO' :X0. ,. xN0. .kNOc' ,. .00. ..''... .l0X0d;. 'dOkxo;... .;okKXK0KNXx;. .0X: ,. lNX' ,KKdl .c, .dNK, .;xXWKc. .;:coOXO,,'....... .,lx0XXOo;...oNWNXKk:.'KX; ' dNX. :XXkc'.... .dNWXl .';l0NXNKl. ,lxkkkxo' .cK0. ..;lx0XNX0xc. ,0Nx'.','.kXo ., ,KNx. cXXd,,;:, .oXWNNKo' .'.. .'.'dKk; .cooollox;.xXXl ..,cdOKXXX00NXc. 'oKWK' ;k: .l. ,0Nk. cXNx. . ,KWX0NNNXOl'. .o0Ooldk; .:c;.':lxOKKK0xo:,.. ;XX: .,lOXWWXd. . .':,.lKXd. lXNo cXWWWXooNWNXKko;'.. .lk0x; ...,:ldk0KXNNOo:,.. ,OWNOxO0KXXNWNO, ....'l0Xk, .dNK. oNWWNo.cXK;;oOXNNXK0kxdolllllooooddxk00KKKK0kdoc:c0No .'ckXWWWNXkc,;kNKl. .,kXXk, 'KXc .dNWWX;.xNk. .kNO::lodxkOXWN0OkxdlcxNKl,.. oN0'..,:ox0XNWWNNWXo. ,ONO' .o0Xk; .ONo oNWWN0xXWK, .oNKc .ONx. ;X0. .:XNKKNNWWWWNKkl;kNk. .cKXo. .ON0; .xNd cNWWWWWWWWKOkKNXxl:,'...;0Xo'.....'lXK;...',:lxk0KNWWWWNNKOd:.. lXKclON0: .xNk. .dXd ;XWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNWWNNNNNNNNNWWNNNNNNWWWWWNXKNNk;.. .dNWWXd. cXO. .xXo .ONWNWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNK0ko:'..OXo 'l0NXx, :KK, .OXc :XNk0NWXKNWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNX00NNx:'.. lXKc. 'lONN0l. .oXK: .KX; .dNKoON0;lXNkcld0NXo::cd0NNO:;,,'.. .0Xc lXXo..'l0NNKd,. .c0Nk, :XK. .xNX0NKc.cXXl ;KXl .dN0. .0No .xNXOKNXOo,. .l0Xk;. .dXk. .lKWN0d::OWK; lXXc .OX: .ONx. . .,cdk0XNXOd;. .'''....;c:'..;xKXx, .0No .:dOKNNNWNKOxkXWXo:,,;ONk;,,,,,;c0NXOxxkO0XXNXKOdc,. ..;::,...;lol;..:xKXOl. ,XX: ..';cldxkOO0KKKXXXXXXXXXXKKKKK00Okxdol:;'.. .';::,..':llc,..'lkKXkc. :NX' . '' .................. .,;:;,',;ccc;'..'lkKX0d;. lNK. .; ,lc,. ................ ..,,;;;;;;:::,....,lkKX0d:. .oN0. .'. .;ccc;,'.... ....'',;;;;;;;;;;'.. .;oOXX0d:. .dN0. .;;,.. .... ..''''''''.... .:dOKKko;. lNK' ..,;::;;,'......................... .;d0X0kc'. .xXO' .;oOK0x:. .cKKo. .,:oxkkkxk0K0xc'. .oKKkc,. .';cok0XNNNX0Oxoc,. .;d0XX0kdlc:;,,,',,,;;:clodkO0KK0Okdl:,'.. .,coxO0KXXXXXXXKK0OOxdoc:,.. ... Non, mais LOL
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h00
,,;;, .:-:<!:: <!!'<!!!!!! '',; <!!"``"<- .!!!`'`,;!!!!!! .<!!!';!!!!!!!!!! ;!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!';!!!!!!!!!!! '!!!!! !!!!!!!!!!!! . '!!!!!'!!!!!!!!!!!' z$R `!!!!'!!!!!!!!!!! .,,ccecu xJ$$$L !.`!!.`!!!!!!!!!! .ed$$$$$$$$FJ$$$FJ$c `!;.`!,`!!!!!!!! .z$$$$$$$$$$$$J$$$F?:$$ `!!,!!!,"!!!!!" z$$$$$$$$$$$$$$$$$$X$;$$: `!!`!!!!,`"%' . x$$$$$$$$$F?$$$$$$$$$$$$$$Xb `!'!!!!!!!':! `$$"d$$$$$$$$$F,c`$$$$$$$$$$$$$$$h <`!!!!!"<!!: ?"d$$$$$$$$$$u$$$J$$$$$$$$$$$$$$$h 'i.`'`:!!!!! d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$> <!!!!!!!!!!! d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$h `t!!!!!!!!!! <$$F"?$$$$$$$$$$$$??$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!! 9$F,$h$$$$$$$$$$$ db`$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!''' $$$$$$$$$$$$$$$$'d$$>`$$$$$$$$$$$$$$ .!!!!'z$$$$. $$$$$$$$$$$$$$$$:$$$$:$$$$$$$$$$$$$F $.!!'d$$$?$h t$$$$F"??$$$$$$$:$$$$>?$$$$$$$$$$$$' $$L`<$$$;$$$ '$$$$>$b,`$$$$$$;$$$P><$$$$$$$$$$$F `?$$$<$$>$$$$h '$$$;?$$h`$$$$$b`$C <$$$$$$$$$$F ??$$`?%<$$$$K `$$$,$$$h`$$$$$b`C ,Fd$$$$$$$$ `?eCdd!k$$$$E- ?$$`$$$h`$$$$$kd?Ld$$$$$$$$$$ `??Td$i$$$$s `?$,?F $??T$$kd$$$$$$$$$$$E ?$$$$$$XF:!. `?b7, ,ddh?$$$$$P?T$$$$$$' <!$Ph$.!!!!. ?$b.C$C?$;$F $$$$$$$" (?JdP.!!!!!!!:.:$$$`????>P' d$$$$$P' !>"?:!!!!!!!!!!<$$$$uUUi z$P","" `<!;!!!!!!!!!.?$$$$$$$$k,,zd$":!!!> `'!!!!!!!!!!:"??$$$$$?"""` !!!!!!! `!!!!!!!!!! <!!!!!!!! `!!!!!!!! !!!!!!!!!: `'!!!!.. .deoL .!!!!!!!!!!. `! !X d$$$$.. !!!!!!!!!!!! :!!'de$$$$$'!!; .!!!!!<!!!!!!. <!! $$$$$$$F<!!!!!!!!!!<!!!!!!! .!!!'$$$$$$$$'!!!!!!!!!!!<!!!!!!! :!!!'d$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!'!!!!!!! !!!!'d$$$$$$$$><!!!!!!!!!!!-!!!!!!! <!!!!:$$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!!'!!!!!! ''"`,u$$$$$$$$$$:!!!!!!!!!!!! !!!!!' :!!'$$$$$$$$$$$$>!!!!!!!!!!!! !!!!' `!!'$$$$$$$$$$$$h`!!!!!!!!!!!>`!" `$$$$$$$$$$$$$i`!!!!!!!!!!!:: `$$$$$$$$$$$$$$hu`'!!!!!!!!!!! `$$$$$$$$$$$$$$$$$hec,,`''`. 9$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$E `$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ `?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$FC: `$h?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F $$$bC??$$$?$$$$$$$$$$P ?$$$$$$hC7`$$$$$$$$$$ ?$$$$$$$$ `$$$$$$$$$> ?$$$$$$$ ?$$$$$$$$bc. `??$$$$dL `?$$$$$$$$$L zdcd$$$$ xJJJ$$$$$> :$$$$$$$$" d$$$$$$$$F x$$$$$$$$" d$$$$$$$$" ."?????" ."?$$$$P" ` - ' ` - - ' Cartoon > Accueil > Dessins Animés .,,ueeedWWWWWWWWWeecu,. .,edMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbe, ,eMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMk .eMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMF' dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMF dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM" ?MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME `MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMbC; 9MMMMMMMMMMMMMMMMTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMWbuc,,.... ????TTTMMMMMMP"`.udd$$$$$bbc`TMMMMMMMMMMMMMMTTTT?>>::::::::.. ..zd$$$$$$$bbeeCC +d$$$$$$$$$$$$$$$bo;;;;;;;;uuzeedb(:::::::::::::: "$$$$$$$$$bouC(?"?$bu`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$".u$$$$$$bb::::::::::::' ?$$$$$$$$$$$$$$b .?"bd$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Cd$$$$$$$$$$$;::''```` `?$$$$$$$$$$$$$>9$be$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F""$$$$F"?: ."$$$$$$$$$$$$$.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 3$,?$$'$b` $b`"?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$>?$$>$$.?$'. '$$$i`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P"``?$$`$' `$b`F $$$$$e."?$$$$$?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bu`'`k R$k` .::::.. ?$$$$$$$bu,.,ud$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$b <..86C.,,x::::::::b. ?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$F::::::::9$ ?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$>9$$$$$$$>::C::C::$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 8$$$$$$$::::::::9$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" dF?????$$:::::;u$$P" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P"" 'eouuoed$$$P" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P".udbb ?$PPFF""` "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F,d$$$$$$uu. .u$F "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PF "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PF"" `"`,uuuu,""?$$$$$$$$$$$PF"` '- :d$$$$$$$$$be,. -d$e: . d$$$$$$$$$$$$$$$$bu. ` . d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$be,. '-. Cartoon > Accueil > Dessins Animés . ::::;: :::::' :::::: ::::: .::::: ..,,,;;;<<<<<<<<<<<<<<<;;,. ..':::::: .,,;<<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>,.``' .;;<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!> .;!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>>>::::::::::::<<!!!!!!!!!!!!!!!!! .<!!!!!!!!!!!!!!>:::::::::::::::::::::::::::<!!!!!!!!!''` <!!!!!!!!!!!!>::::::::::::::::::::::::::::::::::>>>''' `<!!!!!!!!!!!!!>::::::::::::::::::::::::::::::::: `:::::::iiddd$$$$$$$$$$$$bbbiii:: ''cd$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bc. .,ze$ zeec $$$$P".,.`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$b. ,ce$P""$$$ .e$$$$$$$$$$$$$$$r $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P" .c$$$$P".z$$$$ .d$$P??$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.z$$$$$$" e$$$$$" z$$$'.dr`$$$$$"""3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" z$$$$$$$ d$$$F,$$F.$$$$'z$ 4$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $$$$$$$$F J$$$$'" .$$$$F ?$ J$"".eee. "?$$$$$$$$$$$$$$$$F z$$$$$$$$P $P"" .,,."""?$F J$$P"3$$$$$be$$$$$$$$$$$$$$$F z$$$$$$$$P " .$$$$$$$b. ..e$$".d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$bd$$$$$$$P" J$P"?$P" "$e ?$$$ .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P" .$F $L $$$ $$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"".,u 4$b..d$$cz$$$$. $$r 3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$L z. `?$$$$$$$$$$$$" $$$. "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ z$$. """"""???"" """ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ .$$$$$$c,,. 4$e. ""?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F $$$$$$$$$$P ,$$$$$$ec. "?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$P $$$$$$$$$$ ,,;;;;; .d$$$$$$$$$$$e.`?$$$$$$$$$$$$$$$$$ ?$$$$$$$$$ ::::::'' .d$$$$$$$$$$$$$$$e."$$$$$$$$$$$$$$P ?$$$$$$$$. ```` .,c$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$$$$eee$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" .<!!!!!;=- "????$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F .<!>'' .,,;; `"?$$$$$$?T$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$R( .(< .,;;!!!!!!! ...::::::::<?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$PP?::::: .;!!!!!!!!!!!! .::::::::::::::::::::"???????????"::::::::::::::!!!!!!!!!!!!! ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!! .,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::!!!!>>>>>>>> ;!!!<:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::i!!!i,,,...
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h02
Salut Karamo. Je suis un beau black de 36 ans et d'1m88, et j'aime aussi le couscous et les homos. Je suis fortement intéressé par ton annonce, Karamo. J'ajoute que je suis moi aussi fortement membré. Tout le monde m'appelle la poutre de Bamako, c'est dire... Contacte-moi sur mon mail biliboy.kiki@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h18
Moi c'est mohamed Olivier lelouche, on m'appelle aussi l'olivier car ..... Je recherche une radieuse petite chaudasse, que je vais so.... à l'huile d'olive, eh ouais, je lui promet pleins de petits enfants, des futurs braqueurs ou terroristes pour le Jihad, mais je ne cherche que des femmes à partir de 145 kilos car j'ai le permis poids lourd, jusqu'à 143 kilos, yahlah ca va mais en dessous non non non...En plus j'ai la moto, la maison, les moutons, les agneaux, le tajine tout tout... donc retrouve moi au 1G006, je suis prêt à te DONNER hein.....
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h28
Ce soir soirée orgie à Fontenay Aux Roses , Vincento Dure (.... très dur) et ma copine adrianna aubert voulons profiter des plaisirs de la chair donc si les personnes nommé Karamo et biliboy veulent venir à la maison, je me frais un plaisir de préter ma femme . Adrianna est très demandeuse, de petit gabarit mais accepte des choses de presque 1/3 de sa taille. De plus, en fonction des soirée et peu avoir un très très gros apétit... Ne pouvant la satisfaire moi même ( une vasectomie qui à mal tourné ne m'a laissé que 7 cm pour combler ma femme), je vous invite à la maison . Homos et cacouette accepté.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 12h28
SALAM ALIKOM J HABITE EN FRANCE ET JE VOUS DRAIE MARIÉE ET VIVRE A ORAN JE SUIS D ORAN MON EMAIL zobida213@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 00h46
Jeunne homme age 45 ans celibataire tree cerieux ne fumme pas ne bois pas mec a oran algerie cherche une grand femme ou grand damme veuf x pour mariage la vie tel / 07.81.89.42.29 love karim oran
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 18h49
Jeunne homme age 46 ans celibataire tree cerieux tree mec sex ne fumme pas ne bois pas a oran cherche une grand femme ou grand damme veuf pour mariage la vie sex tel / 07.81.89.42.29 bizous