Homme marocain de 62 ans pour mariage

Question de nounou33 le 09/07/2014 à 14h36
Je suie une femme de 54 ans j'ai un handicape je cherche un homme serieux marocain qui peux m'accepter telle que je suie
12 réponses pour «
homme marocain de 62 ans pour mariage
 »
Réponse de nounou33
Le 06/08/2014 é 09h22
Bonjour et bien merci cher monsieur pour moi c'est pas la fn du monde si il y'a personne qui ma répondue, je comprend que mon cas nes pas interessent je voulez seuleument tenter ma chance de tout façon je laisse mon destin entre les main de dieu excellente journee
Réponse de nounou33
Le 07/08/2014 é 09h00
Bonjour cher monsieur et merci je serais ravie de discuter avec vous si ca vous pas dérange pas pourrier vous me laisser votre pseudo sur skype avec tous mon respect
Réponse de nounou33
Le 07/08/2014 é 17h50
Salam je vai vous a jouter sur mon skype mon pseudo c'est fadwa a bentot
Réponse de nounou33
Le 10/08/2014 é 19h58
Bonjour je viens de prendre votre numero de gsm demain incha allah je vous appel a bientot
Réponse de nounou33
Le 11/08/2014 é 14h24
Bonjour je vous es appeller plusieur fois mes je tombe sur la boite vocale bonne journee
Réponse de nounou33
Le 12/08/2014 é 12h17
Bonjour je vous assure que je vous es appeller plusieur fois je vous es laisser un message sur sur votre boite vocale baslama
Réponse de fachkal123
Le 13/08/2014 é 14h38
SALAM merci de votre réponse bref ,si vrai j ai reçu des appel inconnu mais je comprendre pas pourquoi j entendu pas mon GSM quand tu m sonne seulement je vu des appel inconnu en absence ,,,bon et même au boite vocal j ai rein entendu ,,bref si tu veux me contacte voila mon Facebook ajoute Mustapha Zeroquatre en va discuter inchallah car un honneur de faire t discuter avec toi ,,merci et rabi yahafdak inchallah ykoun khir salam
Réponse de nounou33
Le 13/08/2014 é 14h51
Bonjour et merci je viens de visité votre profil sur facebook je suie tombé sur un jeune homme universitaire on droit et qui réside a rabat et il travail comme consultant juridique est ce que c'est votre compte facebook si c'est le cas il fau me le dire a bientot
Réponse de fachkal123
Le 13/08/2014 é 15h12
Oui si mon facebook voila exactement tu peu ajouter merci on discute allah mo3ine
Réponse de nounou33
Le 13/08/2014 é 15h28
Est ce que je peux connaitre votre age svp
Réponse de fachkal123
Le 13/08/2014 é 23h07
Bon j aime trop bla bla dans s sites avec tous mon respect et comme je suis nouveaux dans c site qui j ai trouver par hasard dans le recherche de google et j aime des fois consulter pour prend des idée et nouvelle renseignement,,car moi je suis un homme sérieux et honnît et trop correct ,alors si tu veux j ai donner a toi mon numéro de GSM et mon Facebook en discute et en faire bon connaissance sérieux si tu veux ,,,et si tu refuse je tu souhait super vie a toi pleins de bonheur et joie et que dieu tu protège et allah yssahal omor 3la kom personne ,,,voila mon age 41 ans je suis né dans l année 1973 ,baslama , ila bghitti nahadro en parle f fac, salamo 3alaykom
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 22h39
Hello, Whether you know it or not, the most powerful social signals in the world are comments. They may seem small and minor to some, but savvy content creators know that it is a surefire way to boost their Traffic, Engagement and Social Signals. Likes, smileys, hearts and other lazier forms of social signals are helpful too, but hey they just can't compete with the overall impact of comments. So if you want to rise above your competition in 2020 while experiencing all the benefits of content-relevant comments on your site, visit: bulkcomments.net right now or search in Google for BulkComments Content Optimization Service. Use Coupon Code: 100FREE-415-XSGZ4TRJ for '100 BONUS COMMENTS' with any Bulk Comments Pack - expires April 16, 2020. All the Best, Scott Bulkcomments.net