Salut jeune tunisienne cherche un homme musulman sérieux qui craint Allah qui réside à canada ou en France j’espère que l'age ne dépasse pas 40ans,si vous voulez me contacter pour mieux se connaitre voila mon email".amanattallah@hotmail.com".et inchallah j'aurais à la hauteur.merci
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Je voudrais dire à Canounet que ses remarques sont quelque peu "faux-cul" , dans la mesure où la rubrique "mariage de convenance" est ouverte sur le site;
il faudrait savoir, ou bien c'est interdit ou bien ça ne l'est pas ; si c'est interdit, on pourrait mettre en cause l'éditeur du site pour publier des incitations contraire à la loi. Il en est de même d'ailleurs des questions relatives à la prostitution , ou autres choses bien salaces qui pullulent sur le forum des Experts. Ne devrait-il pas au contraire y avoir sur ce site un modérateur pour censurer tout ce qui est contraire à la loi et/ou aux bonnes moeurs ??
@bern45
Il est si facile de mettre en cause le moyen de communication plutôt que ceux qui le détournent...
Canounet joue très bien son rôle en expliquant à tout ceux qui lisent cette page que le mariage blanc est interdit ! Il faudrait être tordu pour y voir une incitation au délit.
Merci Gentillesse
si j'informe au niveau des mariages blancs, comme antiarnaque le fait souvent pour les fausses propositions de prêts, ce serait bien si qqu'un d'autre le faisait pour les propositions douteuses de webcam ou autres mannequinat à l'étranger
Hanin tun:
tu as trouvé un homme ou pas?
Je m'appelle Samy, je suis français d'origine algérienne bientot 35ans, j'habite seul en région parisienne limite 94 et 91....
J'ai trouvé ton annonce sympa donc je t'ai tout de suite écris car je recherche une jeune femme pour se mettre en couple et fonder un foyer dans l'avenir.....Si ça te parle fais moi signe....
kabyle.cool@live.fr