Homme serieux pour mariage

Question de samirahila le 29/08/2012 à 22h53
Je cherche un homme serieux pour une relation durable j espere bien
5 réponses pour «
homme serieux pour mariage
 »
Réponse de CESARD
Le 11/02/2013 é 15h21
Slm alikoum je suis homme simple musulmant pratiquant je cherche complite ma vie ave femme musulmannes aimante aime sa religion et construire une famille sur les bases de lislam ET MES ENGAGEMENT JE SUIS SERIEUX DS MA VIE sarih1000@LIVE.FR SALAM ALIKOUM
Référence(s) :
SLM ALKM
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h23
Slt c moula si sa tinteresse contact moi
Référence(s) :
SERIEUSE
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 01h18
SALUT HOMME MOI AUSSI JE CHERCHE UN HOMME Sérieux POUR CONSTRUIRE ma maison ET PARCE-que sait le moment ,moi j'ai 48 ans une femme sérieuse et calme ,je cherches seulement un homme qui peut méder à faire une maison et pour avoir des enfant
Réponse de makdia87
Le 02/04/2014 é 03h13
Mouahahahah :) non mais c'est meetic ou quoi ce soir ? Quelle orthographe déplorable...
Réponse de aek naza
Le 29/10/2014 é 14h34
Bonjour, voila j lu ton annonce sur un sitye de mariage Zawaj Al Halal... je suis un homme algerien ..fonctionnaire serieux wlid familya clbt ..j 40 ans..je suis a la recherche d'une femme pour le mariage..contactez moi ....envoyées message +photos sur mon e-mail nazaaek@hotmail.com je suis serieux pour le mariage... merc