Salut ,je suis une jeune tunisienne j'ai 28ans je cherche un homme musulman pour relation sérieuse j’espère qu'il réside en France ou à canada.si vous voulez me connaitre laissez moi votre email et merci :)
Salut ,je suis une jeune tunisienne j'ai 28ans je cherche un homme musulman pour relation sérieuse car les infidèles ne sont pas bien et surtout je veux quitter mon pays pauvre.
Resalut algerienne agéé de 40 ans je cherches un homme algerien reside au canada pour serieux voic mon skype meriem115 ou mon hotmail marriame115@hotmail.fr
Femme algérienne agée de 35 ans qui est a la cherche d'un homme sérieux, ayant le sens des résponsabilités,risident un autre pays que l'algerie . si vous étes intéréssez mon mail : nar113@hotmail.com
Femme algérienne agée de 35 ans qui est a la cherche d'un homme sérieux, ayant le sens des résponsabilités,risident un pays riche. si vous étes intéréssez mon mail : nar113@hotmail.com
Salut je suis une jeune file algérienne , universitaire je cherche un homme algérien qui habite ç étranger pour le mariage demande sérieuse voilà mon émail :fatiha37sa@hotmail.fr
Salut . Je suis homme péruvien et moyen practique, je cherche una femme pour avoir un Bell bebe et organise nous famili. Contact moi 5147971981 sali. rallyeforet@hotmail.ca