Cherche d'investisseur

AVOGBANNANNON HERVE ADRESS: 08bp114 Tel:(00229)97532140 Monsieur le directeur: Je viens très respectueusement vous présenter mon projet je suis jeunes entrepreneur résident au Benin. Vu que le bénin fait partie des pays en voie de développement, un Investissement dans le domaine de l’énergie permettra au bénin d'avoir Une croissance économique et d’évité le cout élevé de l’Électricité au Ghana de plus le bénin se situe dans la zone de l’Équateur et profite d'un soleil capable d'alimenté des industries. un investissement dans l’Énergie de demain sera très rentable pour et permettra de gagner un vaste marché. La plupart des études sérieuses (Kenneth Deffeyes, professeur à l'Université de Princeton, 2006 ; Fredrik Robelius, de l'Université d'Uppsala en Suède, 2007) montrent que la production de pétrole a atteint un pic au niveau de 84,5 millions de barils/jour. Le pétrole ne peut plus compenser l'augmentation des besoins en énergie. Les prévisions indiquent également une baisse de la production entre 2008 et 2018. Pour compenser la chute à venir des importations de pétrole, il est indispensable de commencer dès aujourd'hui à s'équiper en énergies renouvelables. Le solaire apporte une source inépuisable d'énergie et la commission européenne pour les énergies renouvelables prévoit que l'énergie solaire représentera une part de 20% du solaire dans les énergies renouvelables, celles-ci devant apporter 20 % de l'énergie en 2020 et 50% en 2040. Les systèmes de production d'énergie solaire ont un coût proportionnel quasi nul : une fois l'installation de l'appareil effectuée, l'énergie est produite par le Soleil, ce qui ne coûte rien. Il faut cependant tenir compte des coûts d'investissement et de l'entretien de l'appareil. L'usage de panneaux solaires thermiques se justifie pour produire de l'eau chaude sanitaire à moindre coût. Une fois l'installation réalisée, l'entretien est très peu coûteux et permet de faire des économies substantielles de combustible fossile ou d'électricité. Pour cela moi j'aimerai crée une entreprise dont le but serra La vente, la livraison et l’installation des Panneaux solaires en vue de permettre à toute la population béninoise de bénéficier de l’énergie solaire. J’aimerai avoir un promoteur qui sera l’actionnaire principale de la société d’énergie et capable de financer le projet . Merci de bien vouloir me laisser une réponse Tel : 97532140 Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande toutes mes Salutations.
2 réponses pour «
cherche d'investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h27
Je suis Tunisien à la recherche d’un associé pour monter une société de distribution de lubrifiants pour automobiles et industriels à la TUNISIE, Je dispose du local et de l’étude du projet. N hésitez pas à me contacter (hamouchoutitou@hotmail.fr) A bienôt .
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h41
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com