670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je nes pas tercu le mois de avril pour ma paye de retraite

Question de benamara le 26/04/2011 à 12h24
Dernière réponse le 19/09/2011 à 14h07
[ ! ]
Jai lhonneur de venir tres respectueusement de sillicuiter votre haute bienveillance de bien vouloir vious informer que je nes percu ma paye du mois davril car je suis retraitre sous le n dassurance 135089935284695 je me nomme anane youcef ne le06/08/1935 amoulay slissen marier ayant ama charge 10 enfants je vous pris monsieur le directeur de pprendre ma presente demande en consideration dans lattente dune reponse favorable veuillez agreer monsieur le directeur de mes salutations les plus respectueux
Répondre
3 réponses pour « 
je nes pas tercu le mois de avril pour ma paye de retraite
 »
Réponse de bosrimohamed
Le 13/08/2011 é 03h05
[ ! ]
Jai l’honneur de venir très respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer que je nés pas reçu ma paye du mois de juillet car je suis retraiter sous le n° d’assurance 1.41.52.99.352.188-96 je me nomme Bosri Mohamed ne le 00/00/1941 a Dar Bosri oued Lili TIARET marier je vous pris monsieur le directeur de apprendre ma présente demande en considération dans l’attente d’une réponse favorable a mon email bosrimohamed@yahoo.fr ou a mon adresse Bosri Mohamed , Cité Mohamed Djehlene BT B30 N°03 Tiaret 14000 Algérie Veuillez agréer monsieur le directeur de mes salutations les plus respectueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h04
[ ! ]
Mme zitouni fatma ep HALIMA SALEM CHEZ HANOUT HABIB EP BOUKADER 02300 CHLEF ALGERIE REFERENCE /03351302.48 Jai l’honneur de venir très respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer que j'ai envoyer un certificat de vie en date du 08/09/2011 car je née pas recue ma paye mois d'aout 2011 je vous pris monsieur le directeur de apprendre ma présente demande en considération . Veuillez agréer monsieur le directeur de mes salutations les plus respectueux mon email:ADDA220@LIVE.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h07
[ ! ]
Mme zitouni fatma ep HALIMA SALEM CHEZ HANOUT HABIB EP BOUKADER 02300 CHLEF ALGERIE REFERENCE /03351302.48 Née le 24/07/1933 a boukader chlef Jai l’honneur de venir très respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer que j'ai envoyer un certificat de vie en date du 08/09/2011 car je née pas recue ma paye mois d'aout 2011 je vous pris monsieur le directeur de apprendre ma présente demande en considération . Veuillez agréer monsieur le directeur de mes salutations les plus respectueux mon email:ADDA220@LIVE.FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je nes pas tercu le mois de avril pour ma paye de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.062