Cherche investisseur pour projet tres rentable.

Question de degachi le 08/01/2012 à 14h36
Construction couveuses pour l'elevage de cailles je suis ingénieur électronicien, j'ai une expérience dans la construction de couveuses, je cherche un partenaire pour la création d'une unité pour la construction de couveuses.le marche est demandeur ( forte demande pour création de micro-projets), plus abattoir pour cailles, plus élevage pour 40.000 cailles/ mois. montant demandé 150.000 euros
5 réponses pour «
cherche investisseur pour projet tres rentable.
 »
Réponse de albekluger
Le 10/01/2012 é 14h54
Bonjour, Je suis intéresser par votre projet, pourriez vous me communiquez vos cordonnées téléphoniques afin que je puisses vous contacter dans les plus brefs délais via mon adresse e-mail : albekluger@hotmail.fr Cordialement. Merci d'avance.
Réponse de degachi
Le 11/01/2012 é 09h09
Mon Nom est Degachi Slaheddine, je suis de Nationalité Tunisienne; Tel: 00216 95 245 800 Email degachi_s@yahoo.fr
Réponse de vision vrait
Le 24/02/2012 é 23h20
Bonsr cher ami dison est ce possible pour vous de me laisser un numero sur cette email mounirbarry86@yahoo.fr
Réponse de stev-rich
Le 09/03/2012 é 20h14
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer l'état d'avancement de votre projet. Cordialement. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h16
Je suis très intérèssé par votre projet et si vous le voulez bien ,veuiller cordiallement m'envoyer vos contact dans mon mail ;SOUZAcio92@gmail.com