669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Demande d'appui financier ou matériels.

Question de Gainden le 14/03/2011 à 16h09
Dernière réponse le 19/01/2012 à 19h47
[ ! ]
Je suis ingénieur agronome diplômé de l'institut agronomique et vétérinaire Hassan II au Maroc J'ai élaboré un projet d'aviculture que je suis entrain d’exécuter progressivement. Les réalisations que j'ai faites sont les suivantes: Achat d'un terrain de 2 ha (avec autorisation de construire) à 30kms de Bamako, construction d'un magasin, construction de 2 chambres pour gardiens, installation d'un forage, achat de 3 couveuses ( 1 électrique de 2000 oeufs 2 à pétrole 200 oeufs chacune. J'ai commencé la construction d'un poulailler de plus de 1000 sujets qui n'est pas achevé. Actuellement je me sens déséquilibrer et je cherche un partenaire qui accepterait m'appuyer. Je suis consultant indépendant. Tel: +223 76 06 56 63
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'appui financier ou matériels.
 »
Réponse de djossou
Le 19/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'appui financier ou matériels.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.456