Cherche une jeune canadienne pr marier

Salut je suis 1 tunisien de 19ans Je cherche une jeune canadienne pr marier s'il y a une svp laissez vos msn ou ché po koi a+
1 réponse pour «
cherche une jeune canadienne pr marier
 »
Réponse de balak
Le 24/01/2012 é 15h49
Salut moi ces balak, je suis un jeune togolais de 31ans. je cherche une femme canadienne chretienne de 25à 30ans pour une relation d'amitié et de correspondance durable ci nesecère au mariage.je repons au +228 9021 27 55 ou le 9954 4966 et au e-mail:bala_20heur@yahoo.ca .merci à plus.
Référence(s) :
je vie au togo (à kpalimé)