Bonjour a tout me voila un jeune homme agé de 25 ans j'habite a berkane _maroc_ je travaille je suis electricien des batiment ;je cherche une demoisselle serieux pas bcp.hhh.pour lahlala inshallh.voila mon email. simo_lacoste2@hotmail.com
Bonjour a tous moi homme divorcé je veux remarié fille doucteur age 30a35ans qui veulles marié lmoi j'aime la médicine soit fille marocaine ou mousllima al'etranger tél 02120670129518 ou msn moun-lah@hotmail.fr
Bonjour a tous les femme je suis un homme age de 26ons je travaille et je cherche une fille tres simple la voila mon nimero 00 212 6 26 79 76 88 ville-de-rose@live.fr
Bonjour le jeune homme sénegalais. J'ai lu ton offre et je suis intéressée. Je vis présentement au Burkina Faso, j'aimerai qu'on échange en ligne voilà mon mail: aliceouedraogo28@yahoo.fr
Slt a tous je suis un jeune homme agè de 28ans et je cherche mon ame soeur qui ji tant chèrchè et jaimerai q'elle soit ètrangè voila mon msn yanis.008@live.fr aussi mon telephone 0699933193
Salut a tous je suis un jeune homme âge de 21ans et je cherche mon âme sœur qui j AI tant cherche et j aimerai qu’elle soit étrange voila mon msn Said_93_ar@HOTMAIL.COM aussi mon téléphone 0627288012