Se marier etant en afrique avec une canadienne

Je veux savoir s'il est possible de tisser une relation avec une jeune fille canadienne qui vit actuellement au canada pour aboutir au mariage malgré que je suis en afrique loin d'elle. si cela est possible j'aimerais une liste de ces filles-là
3 réponses pour «
se marier etant en afrique avec une canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h50
Je veux savoir s'il est possible de tisser une relation avec une jeune fille canadienne qui vit actuellement au canada pour aboutir au mariage malgré que je suis en afrique loin d'elle. si cela est possible j'aimerais une liste de ces filles-là suffisamment connes pour épouser un type qu elle ne connaissent pas et qui ne cherche qu à fuir son pays..
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 04h06
De plus, si la fille est assez ignorante pour le faire, tu seras renvoyé après quelques mois par le gouvernement canadien, qui a des règles d'immigration beaucoup plus sévères qu'en France. Une liste de filles? Tu vis dans un film ou quoi? Le Canada francophone est le peuple qui se marie le moins en Amérique du Nord... Change de projet, ça vaut mieux!
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h45
Je suis un camerounais de 27 ans 1m60 67kg.je cherche une canadienne pour mariage. merci
Référence(s) :
je suis cellibataire 0 enfant