Mariage avec une canadienne

Je suis algerien, je veux marier avec une canadienne a canada, je veux savoir quelle est la démarche a suivre, et la paprasse nécessaire pour se marier la ba ba canada si possible, et merci
10 réponses pour «
mariage avec une canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h10
Slt je suis algerien ,j'ai contracter mon mariage avec une canadienne en tunisie le 28/avril/2010 wal hamdou lilah , ca marche bien ce qui cherche des réponce pour ses ???? envoyer moi un sms sur 00213557014711 le sms juste pour fixer un rvd au telephone parfois vous me trouver en dehors de la zonne de couverture:lolll bon courage
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 22h41
Salut moi je appelle adil j ia 30 ans je suis technicien supérieur en réparation et modification mécanique et électronique des voitures de compétition je vie seul ou Maroc j ai jamais marier j ia pas des enfants je veu une relation sérieuse avec une canadien je parle anglais français et espagnol mon rêve ds ma vie avoir une vie simple avec une femme et des enfant j aime bcp vie avec une famille je suis tjr disponible au +212 669 846 635 ou sur msn lmghofal_bazaf@hotmail.fr ou adil_elyounsi@yahoo.fr et sur face book
Référence(s) :
+212 669 846 635
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h26
Bonjour je suis salim j'ai 23 ans ,etudiant en droit +je suis en vu d'un stagede lhotelerie BTS en cuisine.j'ai fait une demmande d'immigration canadien et maintenat le dossier il est entrain de traitement.mon j'aimerai bien faire une relation avec une canadienne(serieuse bien sur) et faire une belle vie et avoir des enfans. mon numero c'est:0021376363172 MSN: silvio_3515@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un kabyle
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h21
Tu crois il y a des âne comme toi ??
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h34
Ah, kabile, sale rasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h52
Vous avez quel age s'il vous plais ??
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h28
Salut Je suis maroccain , je veux marier avec une canadienne a canada je suis serieux jai 22 ans ,J'apprécie la vie et marital'll aimer pour toujours à ma femme si j'avais la chance de trouver une femme canadienne
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 01h57
Salut moi c alliance je suis d origne senegal j aimerais vivre avec un canadiane je suis celibetaire j fait du musik rap mon numero c 000221771995680
Référence(s) :
amour
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h22
C ' est 1 site de rencontre ou quoi très déçue par ce que je viens de lire !!!!!
Réponse de marieprecilelisa
Le 18/07/2014 é 08h16
Oui très décevant comme réponse à une question sérieuse.