Je suis algerien, je veux marier avec une canadienne a canada, je veux savoir quelle est la démarche a suivre, et la paprasse nécessaire pour se marier la ba ba canada si possible, et merci
Slt je suis algerien ,j'ai contracter mon mariage avec une canadienne en tunisie le 28/avril/2010
wal hamdou lilah , ca marche bien ce qui cherche des réponce pour ses ???? envoyer moi un sms sur
00213557014711
le sms juste pour fixer un rvd au telephone parfois vous me trouver en dehors de la zonne de couverture:lolll
bon courage
Salut moi je appelle adil j ia 30 ans je suis technicien supérieur en réparation et modification mécanique et électronique des voitures de compétition je vie seul ou Maroc j ai jamais marier j ia pas des enfants je veu une relation sérieuse avec une canadien je parle anglais français et espagnol mon rêve ds ma vie avoir une vie simple avec une femme et des enfant j aime bcp vie avec une famille je suis tjr disponible au +212 669 846 635 ou sur msn lmghofal_bazaf@hotmail.fr ou adil_elyounsi@yahoo.fr et sur face book
Bonjour je suis salim j'ai 23 ans ,etudiant en droit +je suis en vu d'un stagede lhotelerie BTS en cuisine.j'ai fait une demmande d'immigration canadien et maintenat le dossier il est entrain de traitement.mon j'aimerai bien faire une relation avec une canadienne(serieuse bien sur) et faire une belle vie et avoir des enfans.
mon numero c'est:0021376363172
MSN: silvio_3515@hotmail.fr
Salut Je suis maroccain , je veux marier avec une canadienne a canada je suis serieux jai 22 ans ,J'apprécie la vie et marital'll aimer pour toujours à ma femme si j'avais la chance de trouver une femme canadienne