670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié

Question anonyme le 11/09/2010 à 18h56
[ ! ]
Je suis un jeune Burkinabé.je souhaiterais avoir des amis pour ume amitié sinsseur et durable.inporte quel sex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amitié
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
  • 1
    réponse
    Bonjour Jeune africaine de 30ans je souhaiterais avoir une base solide d'amitiés sincère au quebec.
  • 3
    réponses
    Salut je recherche des amies américaine ou européenne pour un amitié durable et sincère.merci
  • 1
    réponse
    Je suis en afrique et je cherse une amie de 18 a 27ans pour amitié sincère et durable
  • 6
    réponses
    Salut tous je suis un jeune homme sénégalais qui une amitié avec des femmes europénne trés sincére p
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis un homme age de 41 ans cherche l'amitié durable et fidèle avec les femmes.
  • 4
    réponses
    Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai
  • 1
    réponse
    Salut a tous,je cherche une personne pour amitie sincere et durable,pour discuter sur internet
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce
  • 2
    réponses
    Existe t ils possible de toujours resté amie quelque soit la distance? et entre fille et garcon une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.964