Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Cherche joint de porte refrigérateur/congélateur

Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de marque Miele 7080 810 et le joint des pores du congélateur et du réfrigérateur sont coupées, je voudrai les changer mais je ne sais pas ou je dois m'adresser pour en trouver. Pouvez m'indiquer un site ou un magasin ou je pourrai trouver ce produit sachant que j'habite à La Rochelle. En vous remerciant d'avance de votre réponse.
2 réponses pour «
cherche joint de porte refrigérateur/congélateur
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 15h30
AMDS à bordeaux:0556290505 fournissent le joint ou font la réparation si on leur laisse les portes j'ai le mme pb en ce moment et il y a 9 ans aussi
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h29
Vous contacte miel ca coule de source