Problème avec réfrigérateur/congélateur Indesit

Bonjour, Mon refrigerateur, congélateur Indésit perd de l'eau et ne fait plus de froid. Il a au moins 4 ans. Le haut fait réfrigerateur et le bas congélateur. J'ai toujours eu des soucis avec la partie congélateur. En effet, je devais régulièrement le dégivrer car il faisait de la glace. Si quelqu'un peut me donner un conseil, je prends.Merci beaucoup.
5 réponses pour «
Problème avec réfrigérateur/congélateur Indesit
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h43
Même problème que vous, moi c'est la partie réfrigérateur qui ne fait plus de froid, le bouton de contrôle à l'intérieur qui doit être vert est devenu noir et je n'ai plus la notice, le congél lui fonctionne toujours, moi il n'a que 3 ans. une réponse m'aiderais vraiment car je ne sais que faire merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 17h29
Bonjour, j'ai le même réfrigérateur, il a 4 ans et ne fonctionne plus. Je suis furieuse car un devis est payant(????), je ne suis même pas certaine qu'il soit réparable, bref, je vais sans doute en changer.
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 13h22
J'ai eu le même problème, que j'ai résolu.En fait j'ai tout débranché,fait dégivrer aussi le congélateur et j'ai rebranché.Il fonctionne de nouveau.Bon courage
Réponse de super tech
Le 28/12/2014 é 13h35
Ton appareil va marcher quelque temps mais le problème va revenir . tu peux avoir 2 problèmes , un trouble de dégivrage ou ton ventilateur qui prend dans la glace ..
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 02h25
MOI J'ai le model GDS20SBSASS. 2 ANS APRES L'AQUISITION J'AI REMPLACÉ LA CARTE QUI COUTAIT 300$ AVEC JUSTE 3 MOIS DE GARANTIE 7 ANS PLUTARD J'AI LE MÊME PROBLEME LE TECHNICIEN CROYAIT QUE C'ÉTAIT SEULEMENT LA MÊME PANNE HE OUI! C'EST LE VENTILATEUR QUI NE FONCTIONNE PAS ET QUI A CAUSÉ LA PERTE DE LA 3EME PIECE JE SUIS DÉCOURAGÉE DE RÉPARER POUR PLUS DE 400$ UNE NOUVELLE FOIS. ÇA FAIT 3 SEMAINE DEPUIS QUE JE SUIS SANS FRIGO .HEUREUSEMENT CETTE FOIS C'EST EN HIVER, NOUS UTILISONS LE BAICON POUR NOS ALIMENT MAIS C PAS ÉVIDENT