Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Cherche ligne de fabrication des alvéoles à oeufs et fruit

Question de EZZFAT le 03/04/2011 à 16h04
Je suis a la recherche d'une unité de fabrication de plateau d'alvéole pour oeufs neuf, si c'est possible d'avoir des coordonnées d'usines qui font ces machines , et de preferences en france et italy , ou pays européens . Merci
7 réponses pour «
Cherche ligne de fabrication des alvéoles à oeufs et fruit
 »
Réponse de sofia30
Le 16/01/2012 é 17h25
Je suis a la recherche d'une unité de fabrication de plateau d'alvéole pour oeufs neuf ou occasion, si c'est possible d'avoir des coordonnées d'usines qui font ces machines , et de preferences en france et italy , ou pays européens . Merci et bonne journée
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h43
Salut je pourrais vous aider a monter votre chaine de production d'alvioles d'eouf. je suis disponible email : abkhazem@ahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 10h59
VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MAIL
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h16
Ton email svp voila le mien
Référence(s) :
bonsoir voila mon email et en discute sidahmed_ezz70@yahoo.fr
Réponse de tanoe
Le 20/05/2014 é 11h35
BONJOUR MR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN FOURNISSEUR D'ALVEOLES D'OEUF. JE SUIS BASÉ EN BELGIQUE. URGENT.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 13h38
Je suis intéresse par cette unité veillez svp me contacter merci
Référence(s) :
mr benchenni charef
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 12h48
Bonjour Je veux acheter de plateaux alvéolés pour oeufs fabriqués en Côte D'Ivoire (Un container de 40 pieds H.C.), pourriez-vous m'aider. Merci