Bonjour,
je suis intéressé pour votre machine de concassage de caroube.
voici mon mail : dali_khelifi@live.fr
voulez vous me contacter est me donner le prix et tout l'information (débit, age,nom de la machine .. )de cette machine .
cordialement Med Ali (Tunisie)
Bonjour,
je suis intéressé pour votre machine de caroube.
voici mon mail : box.nab@gmail.com
Mobile: +213 555 125 868
voulez vous trnasmetée le prix et les information de la machine (débit, nom de la machine et fabriquant .. ).
cordialement ALI. L (Algeria, LAKHDARIA)
Nous sommes le représentant officiel pour le nord Afrique de la Société « SANME » qui est un grand fabricant chinois avancé dans la domaine matériel de concassage et de crible, et aussi une coentreprise avec la société allemande « HAZEMAG ».
On fournit une solution complète de concassage et de crible, ses produit y compris concasseur à mâchoire, concasseur à cône, concasseur riposté, concasseur à percussion verticale, crible vibrant, matériel de récupération de sable fin, la station de concassage mobile sur pneu et la station de concassage mobile sur chenillé et surtout équipement de traitement de déchet construction.
Nos produits est utilise largement dans la domaine de minerai, fabrication de granulat, traitement de déchet construction, ciment, plâtre etc.
Pour plus d’informations veuillez me contactez au +21623433650 ou par mail :mohamedkaraouli@yahoo.fr
Je m'appel cherni rabyie j'ai un société de marbre Marbre en Tunisie et j'ai un carrière de concassage de 16 hectare je cherche un partenaire par les machines mon num +21621041337
Bonjour
Je cherche une machine pour le concassage de la gousse de caroub afin de separer la coquille des grains. Merci de me contacter par email a eff@gnet.tn
Sami
Bonjour,
je cherche une unité complete de concassage de caroube separation de la pulpe de la graine et la fabrication de poudre et la fabrication de gomme.
conctez email: nadiaeddihi@gmail.com