Fabrique d'alvéoles pour oeufs

Je voudrais monter une usine de fabrication d'alvéoles. Qui peut m'aider à mettre cette entreprise en place ?
8 réponses pour «
Fabrique d'alvéoles pour oeufs
 »
Réponse de j_pdeutch
Le 10/07/2012 é 22h07
Salut je pourrais vous aider à monter votre usine de fabrication d'alvéoles d'oeuf. j'ai étudier correctemetn ce projet et je garde encore l'adresse mon mes fournisseurs et autres astuces de ce projet. bien vouloir me contacter à l'adresse suivante j_pdeutch@yahoo.fr tel: +237 99421010
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h58
Bonjour Merci d'avoir répondu favorablement à mes sollicitations.
Réponse de j_pdeutch
Le 11/07/2012 é 23h46
Ok je reste disponible pr d'éventuelles sollicitation. merci
Réponse de kada1972
Le 06/10/2012 é 01h34
Salut je pourrais vous aider a monter votre chaine de production d'alvioles d'eouf. je suis disponible
Réponse de emballpro
Le 10/11/2012 é 08h20
Comme j'envisage le montage d'une fabrique de plateaux alvéoles, je souhaite être informé par les personne averties sur ce sujet sur le devis approximatif d'une telle ligne et si possible une comparaison entre l'équipement asiatique (chinois) et européen (français, italiens s'ils existent...)
Réponse de Ibnchoukri
Le 04/07/2013 é 21h58
Je ne sais pas si vous avez résolu votre pb pour la fabrique d'alvéoles mais au Soudan il y a une fabrication locale qui est acceptable et pas cher je ne peux vous en dire plus j'ai visite une fabrique et je suis en train de mettre en place un devis pour moi même au Tchad été je vous en dirai plus il y a possibilité de fabriquer 80% delà fabriqué en local il faut juste importer Lee mélangeur et le mécanisme de fabrique je suis au mail suivant ibnchoukri@me.com je vous enverrai des photos et le processus de montage de l'usine aux moindres frais cordialement!
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h58
Merci. De votre réponse. Pouvez- vous m'en dire plus? Je suis vraiment à la recherche des moyens pouvant réduire le coût de montage d'u e telle chaîne de production des alvéoles. Je pense qu'à ce jour votre fabrique doit déjà être opérationnel . Merci de me faire un briefing sur le coût totale et les images du Soudan. Voici mon mail: tallapascal@ Yahoo.fr Merci encore pour votre réponse Pascal
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h11
Bonjour Je souhaite monter une entreprise de recyclage papier pour fabriquer des alveoles pour oeufs. Pourriez vous m'aidez ? Cordialement