670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fabrique d'alvéoles pour oeufs

Question anonyme le 30/12/2011 à 18h34
Dernière réponse le 13/07/2016 à 13h11
[ ! ]
Je voudrais monter une usine de fabrication d'alvéoles. Qui peut m'aider à mettre cette entreprise en place ?
Répondre
8 réponses pour « 
Fabrique d'alvéoles pour oeufs
 »
Réponse de j_pdeutch
Le 10/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut je pourrais vous aider à monter votre usine de fabrication d'alvéoles d'oeuf. j'ai étudier correctemetn ce projet et je garde encore l'adresse mon mes fournisseurs et autres astuces de ce projet. bien vouloir me contacter à l'adresse suivante j_pdeutch@yahoo.fr tel: +237 99421010
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour Merci d'avoir répondu favorablement à mes sollicitations.
Répondre
Réponse de j_pdeutch
Le 11/07/2012 é 23h46
[ ! ]
Ok je reste disponible pr d'éventuelles sollicitation. merci
Répondre
Réponse de kada1972
Le 06/10/2012 é 01h34
[ ! ]
Salut je pourrais vous aider a monter votre chaine de production d'alvioles d'eouf. je suis disponible
Répondre
Réponse de emballpro
Le 10/11/2012 é 08h20
[ ! ]
Comme j'envisage le montage d'une fabrique de plateaux alvéoles, je souhaite être informé par les personne averties sur ce sujet sur le devis approximatif d'une telle ligne et si possible une comparaison entre l'équipement asiatique (chinois) et européen (français, italiens s'ils existent...)
Répondre
Réponse de Ibnchoukri
Le 04/07/2013 é 21h58
[ ! ]
Je ne sais pas si vous avez résolu votre pb pour la fabrique d'alvéoles mais au Soudan il y a une fabrication locale qui est acceptable et pas cher je ne peux vous en dire plus j'ai visite une fabrique et je suis en train de mettre en place un devis pour moi même au Tchad été je vous en dirai plus il y a possibilité de fabriquer 80% delà fabriqué en local il faut juste importer Lee mélangeur et le mécanisme de fabrique je suis au mail suivant ibnchoukri@me.com je vous enverrai des photos et le processus de montage de l'usine aux moindres frais cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h58
[ ! ]
Merci. De votre réponse. Pouvez- vous m'en dire plus? Je suis vraiment à la recherche des moyens pouvant réduire le coût de montage d'u e telle chaîne de production des alvéoles. Je pense qu'à ce jour votre fabrique doit déjà être opérationnel . Merci de me faire un briefing sur le coût totale et les images du Soudan. Voici mon mail: tallapascal@ Yahoo.fr Merci encore pour votre réponse Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h11
[ ! ]
Bonjour Je souhaite monter une entreprise de recyclage papier pour fabriquer des alveoles pour oeufs. Pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fabrique d'alvéoles pour oeufs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.75