Bonsoir j.ai une grosse partie des elements du tracteur tondeuse ht 3813 je peux te faire des photocopies et te les expedies laisse moi tes coordonnees voici les miennes =christian.larquet@sfr.fr tel port=0650363745 salutations
Référence(s) :
photocopie provenant du concessionaire honda motoculture de pau
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer la notice du tracteur tondeuse ht 3813? Cordialement
Voici mes coordonées :
PESLOYES Emmanuel
3 Rue Principale
80135 MAISON ROLAND
Mail : manu.pesloyes@orange.fr
Bonjour,
Je vois l'annonce tardivement mais j'aimerai me faire un dossier sur le tracteur a mon grand père pour pouvoir le réparer plus facilement qui a de la documentation et sinon qu'il pourrait me laisser un numéro de téléphone en cas de problème lors du démontage du moteur pour changer la courroie de distribution? Cordialement
URGENT RECHERCHE NOTICE ENTRETIEN HT 3813 MERCI PAIEMENT FRAIS ENVOI ET PHOTOCOPIES SI NECESSAIRE OU OU PJ MERCI RECHERCHE NIVEAU HUILE DE PONT ET HUILE A METTRE CDT
HOUDRICHON JOSE
LE PRE CAMBRAI
77510 REBAIS
Vous est il possible de me les faire parvenir je recherche surtout pour la vidange boite pont et l huile à mettre merci
houdrichon josé
le pré cambrai
77510 rebais
0675601760
Oui je cherche le manuel utilisation pieces detachées honda HT 3813 ,voici mon mail gerard.coquillet45@orange.fr , si cela ne vous embete pas trop de me le faire parvenir je vous en remercie et dites moi ce que je vous devrais . Avec mes remerciements .
Bonjour j'ai une tondeuse HONDA ht 3813 dont l'embrayage de la lame ne débraye plus donc elle reste enclenchée tout le temps. Je veux le démonter pour cela il me faudrait une vue éclatée de cette partie de mécanisme pourrier vous me l'envoyer ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai une tondeuse HONDA ht 3813 dont l'embrayage de la lame ne débraye plus donc elle reste enclenchée tout le temps. Je veux le démonter pour cela il me faudrait une vue éclatée de cette partie de mécanisme pourrier vous me l'envoyer ?
Merci d'avance voici mon adresse mail : emile.wolgensinger@orange .fr
Bonjour monsieur Larquet, bonjour messieurs.
Je cherche des infos du manuel d’atelier pour un Honda HT 3813, pour démonter l’embrayage des lames de coupes, lesquelles ne s’arrêtent plus avec le levier.
Avez vous toujours ce manuel, ou juste les pages correspondant à ce problème ?
Mon adresse mail : h.jean@demmos.fr
Mon tél : 06 88 38 48 26
Hervé JEAN