Tracteur honda HT3813

Bonjour, je recherche embrayage complet pour HT 3813. Existe t il en pieces détachées neuve?
7 réponses pour «
tracteur honda HT3813
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 23h04
Bonsoir Je posséde un 3813 en bon état avec moteur HS. L'embrayage doit être en bon état. Peut être cela peut vous convenir. Cordialement J-M
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h17
Démontez le disque qui ne doit plus etre assez épais, seulement si vous avez des notions de mécanique! Puis faites 3 griffes en petit fer plat pour comprimer les ressorts pour ouvrir et refermer l'ensemble puis avec un cuter décller le disque en ferrodo proprement sans l'abimer découper a la scie sauteuse dans de la tole d'acier de 25/10 un disque qui riveté ou était le ferrodo, avec des rivets de 3 mm fraisé des 2 cotés Bien affleurer pui avec de la superglue recoller le ferrodo , lorsque cela est sec remonter , ET 9A MARCHE! depuis 5 ans, j'ai un disque neuf au cas ou??? Bonne mécanique Jean francois 13 années d'ajustage 32 années artisan métallier!
Référence(s) :
mon experience, je l'ais réalisé!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 08h45
Bonjour , quelqu’un possède encore un embrayage transmission complet pour un ht 3813 ? Merci ! " alexandru74@free.fr "
Réponse de gliglo
Le 16/06/2014 é 12h08
Vous parlez bien de l'embrayage pto qui sert a débrayer la rotation des lames donc uniquement faire avancer le tracteur sans que les lames tournent merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h13
C'est bon j'ai trouvé . Merci !
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 07h07
Je cherche un moteur
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h33
Bonjour je vais vendre un moteur impec de ht 3813...