Cherche logiciel

Question de douly le 26/04/2009 à 18h42
Bonjour,j'ai un cybercafe,je cherche un logiciel me permettant le control et le suivi de la navigation internet.Le gerant a l'air honnete,mais la confiance n'exclu pas le control,merci d'avance.
5 réponses pour «
cherche logiciel
 »
Réponse de k3v1n11
Le 01/06/2011 é 15h12
C'est pas possible de prendre le contrôle d'un cyber cafe simplement avec un logiciel. il faut avoir quelques notions sur le cyber d'abord comme quel est l'adresse ip du gerant.
Réponse de douly
Le 03/06/2011 é 18h29
Je peux avoir l'adresse ip du gerant et ensuite...merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h03
Il existe un logiciel appelé KeyLogger. Ce logiciel permet de savoir ce que les gens font sur leurs ordinateurs. J'espère que ce n'est pas pour espionner vos amis! Vous devez installer ce logiciel sur chacun des ordinateur que vous avez. Voici un lien pour le télécharger, de plus il est gratuit;: http://www.gratuiciel.com/telecharger/?KRyLack+Ultimate+Keylogger+Free+Edition,30245 Faites en bon usage!!!
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 21h23
Bonjour, Je n'ai pas bien compris votre situation ou ce que vous entendez par "gérant"... Un keylogger n'est utile que dans le cas où vous voudriez dissimuler votre surveillance. Si vous voulez installer un dispositif transparent, de surveillance sur tous les PC du cyber, il existe par exemple ITalc, utilisé dans les établissements scolaires : http://www.framasoft.net/article4422.html
Réponse de youmost
Le 02/11/2012 é 21h16
TA BESOIN DE EASYCAFE C4EST LE PLUS FIABLE POUR CONTROLE TT LE RESEAU