670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Cherche lot de vinyles pop-rock-hard de 1960 à aujourd'hui

Question de arno64 le 21/01/2012 à 19h39
Dernière réponse le 02/05/2014 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, je recherche des vinyles issus de collectionneurs ou sortis de grange dans le style pop-rock-folk-psyché US et UK de 1960 à aujourd'hui. Je peux prendre un lot complet si les lp m'intéressent. Possibilité de venir les retirer sur place si ce n'est pas trop loin. Merci d'avance et bonnes écoutes!
Répondre
6 réponses pour « 
cherche lot de vinyles pop-rock-hard de 1960 à aujourd'hui
 »
Réponse de gegedupic
Le 08/05/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour J'aurais un super lot de 2200 vinyles de Rock-Blues-Country-Jazz-Pop-Folk ....musique anglo-saxone mais également des chanteurs français "engagés". Exemples succints ; (Stones, Beatles, FLoyd, Doors- Who, Chicago, Zappa, Cooker, MArley, Hendrix, Creedence, Yes, U2, Dylan, Cohen, Baez, Neil Young, Grosby Still and Nash, Simo, and Garfunkel, Dire Straits, Ten Years After, ZZ Top, Hurya Heep, Zepplin, Statuts Quo, Joe Cooker, ......) (Mostaki, Brel, Brassens, Ferrat, Barbara , Nougaro, Renaud, Mouloudji, Piaf, Béranger, Gainsbourg, Aznavour, Régianni, Dumont, Thyphaine, Allwright,..) Cettte collection est composée de 33 tours, de maxi 45 tours, de 45 tours, L'ensemble me semble en bon état, certains sont même en excellent et d'autres corrects (ce sont tous mes disques personnels). Il y a même de super coffrets : The Stones - Zappa - Chicago - Gainsbourg, ... Certains sont super côtés et d'autres plus raisonnables (5 à 10 € pièce). Je ne suis vendeur que du lot complet, sur une base de 3 € par vinyles, ce sui ferait 6.000 €, mais je serai vendeur pour 5.000 € (payable en plusieurs fois éventuellment). Cordialement Gérard
Répondre
Réponse de Fanfan7878
Le 27/07/2013 é 10h03
[ ! ]
Je suis dans le 78 asartrouville j aide hard rock un collectionneur m a dit que certains étaient rare
Répondre
Réponse de gegedupic
Le 27/07/2013 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Seriez vous acheteur du lot de vinyles ? Je peux vous envoyer la liste détaillée. Cordialement Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjours , je suis intéressé par les vinyles 33tours pourriez vous m'envoyer une liste détaillée ? Cordialement Alessio
Référence(s) :
Experts-univers.com
Répondre
Réponse de gegedupic
Le 01/05/2014 é 18h46
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me communiquer une adresse mail pour vous envoyer la liste ? Voici la mienne : collectionsvinylespop@orange.fr" Cordialement gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h56
[ ! ]
Je envoyer mon adresse via votre e-mail . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche lot de vinyles pop-rock-hard de 1960 à aujourd'hui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.051