Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je cherche un vrai producteur de musique pour mon groupe .

Question de ashlou le 14/01/2011 à 19h56
Bonjour , mon groupe s'apelle Ashbagui , nous sommes un groupe dans le genre pop-rock et on cherche quelqu'un à nous produire. Merci d'avance . Ps : N'hésitez pas à nous contacter sur la fan page facebook " Ashbagui " . :)
16 réponses pour «
Je cherche un vrai producteur de musique pour mon groupe .
 »
Réponse de Pldmusic
Le 05/04/2011 é 11h32
Merci d'envoyer vos demos. Nous vous contacterons après écoute. Cordialement
Référence(s) :
Label indépendant
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h58
Bonjour tous le monde je suis un manager de Musique cherchant un producteur voici mon adresse electronique : Sonike92@hotmail.fr merci
Référence(s) :
Manager
Réponse de ashlou
Le 22/05/2011 é 12h58
Bonjour . Par hasard, c'est quoi votre email pour vous envoyer les démos svp ?
Référence(s) :
ashbagui.
Réponse de Pldmusic
Le 22/06/2011 é 15h02
Merci d'envoyer vos demos à casting@productionslabeldereine.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h02
J ai ecris une chanson j arrive pas our la finir quelqu un peut m aider svp je vous la lit la chanson 1)il y a quelque anne on ma volée mon coeur au bout d'un mois on me la redonner 2)sans l'amour je suit plus,sans l'amour je suis plus rien,sans l'amour je n existe plus
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h51
Je veut chante si ca ne vous dérange pas
Référence(s) :
je sais chante et danser (américaine)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h44
Bonjour, j'ai ecrit un chanson mes elle tourne mal (on va dir sa comme sa ) et c'est pour savoir si quelle qu'un pour maidé a la fair corectement davence merci
Référence(s) :
Oh, oh, oh oh

Faites que ça compte
Jouez droit
ne regarde pas en noir
n'hésite pas
Quand ti va

Qu'est-ce que vous voulez
vous vous sentez
jamais commencé de fumer
es la realité

Hey! Écoutez votre cœur maintenant!
Hey! Ne vous sentez aaimé
Hey! Mieux aime maintenant que pas se retourné!

Que je vais perdre?

Allez faites de votre vie la vie QUE vous choisisse

Hey! J'embraye
Tout pour le tout
Faites bien comprendre
que tu dois desidé

Faire fonctionner,
Obtenez pour se Droi
Changer une chambre, une nuit!
TEMPS rêver grand!

Hey! Donnez-lui tout ce que t'as maintenant!
Hey! N'est-il pas pressé?
Hey! Terminer ce que vous avez commencez!

Oh-oh,
Hey!
Oh-Oh

Que je vais perdre?

Allez faites de votre vie la vie QUE vous choisisse

Si vous voulez tout, il se trouvait sur ​​la ligne
une seule vie tu as donc tu dois la vivre!

Regardez autour de vous, chaque lumière est maintenant plus lumineux en quelque sorte
Regardez autour de vous, riens est vraiment comme il semble, rien que des rêves
Vous et moi on va faire un bruit nouveau
Nous pouvons voler maintenant nos pieds sont sur ​​le sol et ne jamais regarder vers le bas

Bienvenue à cette époque
Toutes les personnes assez de vous voir regnier
Bienvenue dans les bons moments
La vie ne sera jamais le même!

Que je vais perdre?

Allez faites de votre vie la vie QUE vous choisisse

Si vous voulez tout, il se trouvait sur ​​la ligne
une seule vie tu as donc tu dois la vivre!
ma chanson
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h49
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h57
Salut tous les monde nous sommes trois dans notre groupe a aimer le rap mais le problème c'est que nous n'avons pas de producteur.nous n'avons pas un seule sons .pourquoi? parce que nous somme pauvre ;nous avons du tallent dans le musique un vrai tallent je peut le jurer .MERCI DE NOUS AVOIR ECOUT3.
Référence(s) :
je sais jouer du piano et chanter
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h12
Voilà je suis jeune chanteuse de 12 ans (23/03/1999) et mon style de musique est pop rock, pop r'n'b. Je cherche un producteur. Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J9cXkLd8gZ0 Mon blog : http://romane-paris-officiel.skyrock.com/ Mon Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894269492&ref=tn_tnmn Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Romane-Paris/136315756472990 Mon Twitter : https://twitter.com/#!/RomaneParis71 Voilà...
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h31
Je suis muller kanty j''ai un album en finition et je cherche déjà un manager ou un producteur international avec qui je peux tourner je fais du pop ;afro jazz.... contacter moi ou faites moi part de vos contacrs sur ses adreses: kanty888@hotmail.fr +0022546972175
Réponse de 1000tijo
Le 26/05/2012 é 00h06
Suivez devenez fan de Jonathan Poirier Compositeur :P http://www.facebook.com/pages/Jonathan-Poirier-Auteur-compositeur/196882737003522
Réponse de Methuschael
Le 06/11/2012 é 07h29
Bonjour, "Inutile de regarder toutes les marches de l'escalier,il faut y gravir tout simplement la premiere marche de la foi" Sur ceux,on me nomme Methuschael Raphael,je suis haitien ,je vis en Haiti avec mon pere et mes freres.Donc comme vous etes un manager,j'espere que vous etes serieux,alors je compte lancer ma carriere musicale avec vous,tout en souhaitant que nous allons faire un parcours legendaire dans le monde de la musique.En ce qui me concerne,des mon enfance,j'ai appris a chanter et ma mere m'a beaucoup aide mais malheureusement elle s'est decedee en 1998 apres une terrible cancer dans le sein gauche dans un hopital en Haiti.Je suis ne dans une famille chretienne et je veux chanter pour Dieu pendant toute ma vie.De ce fait,j'ai essaye d'enregistrer deux musiques deja,sur un laptop dans un ami a moi,et je vais tout simplement les envoyer pour vous apres que vous m'envoyiez votre reponse sur mon email afin que vous puissiez m'examiner en quelques sortes,les chansons sont en anglais,j'ecris beaucoup de textes musicaux mais ils sont tous en anglais,l'un d'eux parle de ma vie mais j'ai pris des beats etrangers pour les faire,j'avais pas de pognon pour acheter des beats a moi donc je pense que vous allez me comprendre,je compte sur votre comprehension et je vous laisse mon numero de portable afin que vous puissiez communiquer avec moi,le nume est :(509)31064574.Mon email est (methus1989@yahoo.fr).Que Dieu vous protege et garde pour toujours.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h28
Salut je m'appelle bwalankay maro je suis en république démocratique du congo je suis au studio entrain de préparer mon maxi single je cherche un producteur ou un distributeur si vous pouvez m'aider merci
Référence(s) :
bwalankay maro
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h40
Mon mail; bualankaysage@gmail.com, téléphone; 0999455653,
Référence(s) :
bwalankay maro
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h16
Bonjour je suis producteur et créateur de tounée, je suis a l'ecoute de toute proposition n'importe quel style musical et age je suis basé pres de rodez, jais 8 d'experieur de la scéne et 8 ans d'expérience en tant que producteur jai un grand résaux de conaiisance a faire partager alors contacter moi par email: alexandrebutindocks@outlook.fr ou me telephoner apres 18 h au 0627596821