Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Vinyles 78 tours et 45 tours

Question de zota49 le 16/05/2013 à 09h27
J'ai un lot de +-9200 vinyles de 78 tours et pour gramophone et +- 2200 vinyles 45 tours de toutes sortes de musiques et chansons peut on m'estimer la valeur de l'ensemble et si quelques personnes sont intéressées d'acheter tout le lot merci
11 réponses pour «
vinyles 78 tours et 45 tours
 »
Réponse de thomashenry
Le 16/05/2013 é 15h10
Bonjour, Vous risquez d'avoir du mal à vendre tout le lot, car les disques 78 tours se vendent mal en général, les collectionneurs recherchent plutôt des disques à l'unité qui leur manquent plutôt que des lots entiers, surtout lorsqu'ils sont aussi conséquents. Je vous conseille déjà d'avoir une vision plus précise du contenu : classique ? opéra ? jazz ? chanson française ? En général, les 78 tours se vendent 2€ à l'unité, le tarif est ensuite dégressif s'ils sont vendus en lot. Cordialement, Thomas Henry
Réponse de zota49
Le 16/05/2013 é 16h57
Bonjour thomas merci pour votre réponse biens à vous
Réponse de thomashenry
Le 16/05/2013 é 17h00
N'hésitez pas à me donner des précisions sur vos disques, je peux éventuellement être intéressé.
Réponse de zota49
Le 16/05/2013 é 17h15
Ce sont des vinyles 78 tours et pour gramophone et 45 tours tino rossi,musiques militaires,opera,eddi constatine,yve montand,doris days,luis Mariano,george guetary,yvon printemps,yvette horner,big crosby, et plein d'autres chanteurs classiques,opera,americain,anglais
Réponse de thomashenry
Le 16/05/2013 é 17h17
Merci. Ce sont uniquement les 78 tours qui m'intéressent, mais vous en avez tellement que je ne peux pas vous demander d'en dresser une liste! L'idéal serait peut-être que je puisse les voir. Habitez-vous loin de Paris?
Réponse de zota49
Le 16/05/2013 é 17h25
J'habite en Belgique dans la region de la louviere (prés de binche) qui se trouve +- 20km de Maubeuge(de paris +-200km)
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 11h44
Pour thomas henri j'ai beaucoup de 78 tours a vendre j'ai (entre autres bourvil line renaud luis Mariano etc
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 11h50
Pour thomas henri si vous voulez me repondre voici mon email lucettebolus@aol.com j'habite pres de lille
Réponse de zota49
Le 03/06/2013 é 12h54
Bonjour desolé,jen achéte plus du contraire je vends le tout pour dégager les emplacements de la maison(j'avais un emplacement hors chez moi pour les mettre mais le proprietaire l'a repris pour lui) bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h52
Bonjour J'ai un lot de 24 disques 78 tours j'estime qu'ils datent de 1950 environ ( musique américaine , militaire , carmagnole ..) Ils sont en très bon état Êtes vous intéresse ? Je vends soit l'unité ou le lot Bien a vous So
Réponse de zota49
Le 24/04/2014 é 14h04
Bonjour desole mais j'en achete plus du contraire je vends le lot de +- 9000 disques 78 tours pour 500 euros biens à vous