Est- il possible de trouver dans l'aire de Belvil,, un studio pas trop grand pour location de six mois à un an.
Juste me dire si c'est possible et m'indiquer une fourchette de prix
Attention de JV,
Bonjour,
Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes. place de parking, quartier bien sécurisé.
Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations.
jloc
Bonjour
Nous recherchons un appartement ou une maison avec deux chambres dans la zone de Pacot port au prince.
Merci de nous écrire à l'adresse sandrinehelin@yahoo.fr
Merci pour votre reponse Jloc, petion ville et haut de freres me conviendraient bien. ll me faut maintenant avoir le prix ainsi que les conditions du proprio.
Merci
Bonjour et merci pour votre mail. Si vous êtes en Haïti pouvez vous donner un No de Tél. par lequel on pourra vous contacter. Idem, si vous êtes à l'étranger. Le cas échéant une adresse mail suffit et je vous fournirai toutes les informations complémentaires concernant l'offre.
Bonne journée
Jloc
Bonjour, je cherche un petit appartement/studio non meuble d'une chambre a coucher avec un salon et une salle de bain a petion-ville et les environs, delmas, turgeau ou paco a prix abbordable. quelqu'un a-t-il quelque chose a m'offrir?
RC
Attention de RC. Message déjà publié , voir svp ci-dessus
Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes, cuisine et frigo si nécessaire. Etnaussi et place de parking, quartier bien sécurisé.
Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations.
jloc
4 options possibles, en USA$ ou équival. en Gourdes haïtiennes (HTG)
Option 1: non meublé, très confortable à l'étage, spacieux et agréable, avec accès direct et indirect. Appartement/studio chambre à coucher, salon, cuisinette avec four et petit frigo. Place parking... électricité Ed'h et inverter capable d'assurer (sans garantie) environ 5 hres de réserve de courant. Prix: 850 USA$/mois
Option 2: Même appartement, mais meublé très correctement: 1100USA$
Option 3. Même configuration mais au rez de chaussé. Accès direct, etc... Prix: 700 USA$/mois
Option 4: Même appartement, mais meublé correctement: 900USA$
Possibilité d'avoir une chambre supplémentaire dans chacune des options.
Je ne sais si vous connaissez le pays ou si vous y êtes actuellementi. En tout cas, si intérêt, je peux vous donner une adresse internet qui vous permettra, sans autre détail, de visualiser les lieux.
Salut ,je suis a la recherche d un Studio a louer pas cher,je le veux au environ de delmas 33 jusqu'à la boule,si il y a kelk un ki cherche un colocataire je suis intéressé aussi,je serai la en novembre prochain,j ai une amie ki m aide ,je vous laisse son e-mail ou son numéro contacte la pour tout merci ,leeyohann22@live.fr ou au 4735 61 08 Mitch a bientôt ,merci d avance
Je voudrais pour sept 2014 un appartement de trois piece meublé ou pas
pas plus de 350.00 us le mois
P.S.je veux pas acheté mes louer a long terme
Jacques