Cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti - Page 2

Mesdames , Messieurs , Madame , Monsieur , BONJOUR , . . . pour un nouveau mandat de plus d'une année en Haïti, ba...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti
 »
Réponse de jloc
Le 04/12/2012 é 18h25
Est- il possible de trouver dans l'aire de Belvil,, un studio pas trop grand pour location de six mois à un an. Juste me dire si c'est possible et m'indiquer une fourchette de prix
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h26
Si vous voulez un appartement ou une chambre conctactez moi woodbm12014@hotmail.com
Réponse de fielmiel
Le 04/05/2013 é 02h14
Bonsoir, Je cherche un studio non meublé avec parking a pétion ville, pelerin, haut de delmas. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance JV
Réponse de jloc
Le 05/05/2013 é 14h32
Attention de JV, Bonjour, Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes. place de parking, quartier bien sécurisé. Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations. jloc
Réponse de Rich_Cajuste
Le 31/05/2013 é 06h21
Bonsoir, Je cherche une chambre a louer, a delmas, petion ville, bois vernas et les environs. Est-ce uqe quelqu'un peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h25
Bonjour Nous recherchons un appartement ou une maison avec deux chambres dans la zone de Pacot port au prince. Merci de nous écrire à l'adresse sandrinehelin@yahoo.fr
Réponse de fielmiel
Le 25/06/2013 é 04h44
Merci pour votre reponse Jloc, petion ville et haut de freres me conviendraient bien. ll me faut maintenant avoir le prix ainsi que les conditions du proprio. Merci
Réponse de jloc
Le 25/06/2013 é 17h44
Bonjour et merci pour votre mail. Si vous êtes en Haïti pouvez vous donner un No de Tél. par lequel on pourra vous contacter. Idem, si vous êtes à l'étranger. Le cas échéant une adresse mail suffit et je vous fournirai toutes les informations complémentaires concernant l'offre. Bonne journée Jloc
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h05
Je cherche un appartement meuble avec une chambre (climatise,frigo,four,four a micro ondes,parking) merci
Réponse de minerve22
Le 28/08/2013 é 04h09
Bonjour, je cherche un petit appartement/studio non meuble d'une chambre a coucher avec un salon et une salle de bain a petion-ville et les environs, delmas, turgeau ou paco a prix abbordable. quelqu'un a-t-il quelque chose a m'offrir? RC
Réponse de jloc
Le 28/08/2013 é 17h52
Attention de RC. Message déjà publié , voir svp ci-dessus Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes, cuisine et frigo si nécessaire. Etnaussi et place de parking, quartier bien sécurisé. Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations. jloc
Réponse de minerve22
Le 29/08/2013 é 13h20
Jloc, ca m'interresse. puis-je avoir plus d'informations s'il vous plait (surtout le prix). Merci RC
Réponse de jloc
Le 29/08/2013 é 20h56
4 options possibles, en USA$ ou équival. en Gourdes haïtiennes (HTG) Option 1: non meublé, très confortable à l'étage, spacieux et agréable, avec accès direct et indirect. Appartement/studio chambre à coucher, salon, cuisinette avec four et petit frigo. Place parking... électricité Ed'h et inverter capable d'assurer (sans garantie) environ 5 hres de réserve de courant. Prix: 850 USA$/mois Option 2: Même appartement, mais meublé très correctement: 1100USA$ Option 3. Même configuration mais au rez de chaussé. Accès direct, etc... Prix: 700 USA$/mois Option 4: Même appartement, mais meublé correctement: 900USA$ Possibilité d'avoir une chambre supplémentaire dans chacune des options. Je ne sais si vous connaissez le pays ou si vous y êtes actuellementi. En tout cas, si intérêt, je peux vous donner une adresse internet qui vous permettra, sans autre détail, de visualiser les lieux.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 21h46
Salut ,je suis a la recherche d un Studio a louer pas cher,je le veux au environ de delmas 33 jusqu'à la boule,si il y a kelk un ki cherche un colocataire je suis intéressé aussi,je serai la en novembre prochain,j ai une amie ki m aide ,je vous laisse son e-mail ou son numéro contacte la pour tout merci ,leeyohann22@live.fr ou au 4735 61 08 Mitch a bientôt ,merci d avance
Référence(s) :
Une amie
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h49
Je cherche un studio a louer. Veillez me contacter
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 07h44
Je voudrais pour sept 2014 un appartement de trois piece meublé ou pas pas plus de 350.00 us le mois P.S.je veux pas acheté mes louer a long terme Jacques
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 00h17
Je cherche un studio a louer aux environ de tabarre ou routes des freres
Réponse de johnny22
Le 06/10/2014 é 04h44
Ce que je veux savoir si tu en loue pour un mois merci jean2102@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h16
Bonjour je voudrais bien savoir le prix pour un mois et ou c,est situé vraiment me rejoindre a jean2102@gmx.fr
Réponse de johnny22
Le 13/10/2014 é 21h07
Environ entre 300 et 400 dollards