670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti - Page 2

Question anonyme le 28/12/2011 à 19h48
Dernière réponse le 07/04/2021 à 00h39
[ ! ]
Mesdames , Messieurs , Madame , Monsieur , BONJOUR , . . . pour un nouveau mandat de plus d'une année en Haïti, ba...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti
 »
Réponse de jloc
Le 04/12/2012 é 18h25
[ ! ]
Est- il possible de trouver dans l'aire de Belvil,, un studio pas trop grand pour location de six mois à un an. Juste me dire si c'est possible et m'indiquer une fourchette de prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h26
[ ! ]
Si vous voulez un appartement ou une chambre conctactez moi woodbm12014@hotmail.com
Répondre
Réponse de fielmiel
Le 04/05/2013 é 02h14
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche un studio non meublé avec parking a pétion ville, pelerin, haut de delmas. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance JV
Répondre
Réponse de jloc
Le 05/05/2013 é 14h32
[ ! ]
Attention de JV, Bonjour, Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes. place de parking, quartier bien sécurisé. Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations. jloc
Répondre
Réponse de Rich_Cajuste
Le 31/05/2013 é 06h21
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche une chambre a louer, a delmas, petion ville, bois vernas et les environs. Est-ce uqe quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons un appartement ou une maison avec deux chambres dans la zone de Pacot port au prince. Merci de nous écrire à l'adresse sandrinehelin@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fielmiel
Le 25/06/2013 é 04h44
[ ! ]
Merci pour votre reponse Jloc, petion ville et haut de freres me conviendraient bien. ll me faut maintenant avoir le prix ainsi que les conditions du proprio. Merci
Répondre
Réponse de jloc
Le 25/06/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre mail. Si vous êtes en Haïti pouvez vous donner un No de Tél. par lequel on pourra vous contacter. Idem, si vous êtes à l'étranger. Le cas échéant une adresse mail suffit et je vous fournirai toutes les informations complémentaires concernant l'offre. Bonne journée Jloc
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 22h05
[ ! ]
Je cherche un appartement meuble avec une chambre (climatise,frigo,four,four a micro ondes,parking) merci
Répondre
Réponse de minerve22
Le 28/08/2013 é 04h09
[ ! ]
Bonjour, je cherche un petit appartement/studio non meuble d'une chambre a coucher avec un salon et une salle de bain a petion-ville et les environs, delmas, turgeau ou paco a prix abbordable. quelqu'un a-t-il quelque chose a m'offrir? RC
Répondre
Réponse de jloc
Le 28/08/2013 é 17h52
[ ! ]
Attention de RC. Message déjà publié , voir svp ci-dessus Si la zone de Belvil, Pétion ville, Rte de Frères, vous intéresse, je sus en mesure de vous proposer quelque chose de valable ( 2 options, dont une avec entrée indépendante) les 2 meublées ou pas avec salles de bains indépendantes, cuisine et frigo si nécessaire. Etnaussi et place de parking, quartier bien sécurisé. Le cas échéant, je suis à votre disposition, pour plus d'informations. jloc
Répondre
Réponse de minerve22
Le 29/08/2013 é 13h20
[ ! ]
Jloc, ca m'interresse. puis-je avoir plus d'informations s'il vous plait (surtout le prix). Merci RC
Répondre
Réponse de jloc
Le 29/08/2013 é 20h56
[ ! ]
4 options possibles, en USA$ ou équival. en Gourdes haïtiennes (HTG) Option 1: non meublé, très confortable à l'étage, spacieux et agréable, avec accès direct et indirect. Appartement/studio chambre à coucher, salon, cuisinette avec four et petit frigo. Place parking... électricité Ed'h et inverter capable d'assurer (sans garantie) environ 5 hres de réserve de courant. Prix: 850 USA$/mois Option 2: Même appartement, mais meublé très correctement: 1100USA$ Option 3. Même configuration mais au rez de chaussé. Accès direct, etc... Prix: 700 USA$/mois Option 4: Même appartement, mais meublé correctement: 900USA$ Possibilité d'avoir une chambre supplémentaire dans chacune des options. Je ne sais si vous connaissez le pays ou si vous y êtes actuellementi. En tout cas, si intérêt, je peux vous donner une adresse internet qui vous permettra, sans autre détail, de visualiser les lieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 21h46
[ ! ]
Salut ,je suis a la recherche d un Studio a louer pas cher,je le veux au environ de delmas 33 jusqu'à la boule,si il y a kelk un ki cherche un colocataire je suis intéressé aussi,je serai la en novembre prochain,j ai une amie ki m aide ,je vous laisse son e-mail ou son numéro contacte la pour tout merci ,leeyohann22@live.fr ou au 4735 61 08 Mitch a bientôt ,merci d avance
Référence(s) :
Une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h49
[ ! ]
Je cherche un studio a louer. Veillez me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 07h44
[ ! ]
Je voudrais pour sept 2014 un appartement de trois piece meublé ou pas pas plus de 350.00 us le mois P.S.je veux pas acheté mes louer a long terme Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 00h17
[ ! ]
Je cherche un studio a louer aux environ de tabarre ou routes des freres
Répondre
Réponse de johnny22
Le 06/10/2014 é 04h44
[ ! ]
Ce que je veux savoir si tu en loue pour un mois merci jean2102@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h16
[ ! ]
Bonjour je voudrais bien savoir le prix pour un mois et ou c,est situé vraiment me rejoindre a jean2102@gmx.fr
Répondre
Réponse de johnny22
Le 13/10/2014 é 21h07
[ ! ]
Environ entre 300 et 400 dollards
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.236