Je ne suis pas celui qui te contactaios, cependan t je swerai a la recherche d,une br cimplwet a louer dans un quartier securiser et j,aimwerais vbien voir des photos car je ne vis pas en haiti merci
Je ne suis pas celui qui te contactais,cependant je serai a la recherche d,un apt bientot 1 br complet et meuble a un prix abordable dans un quartier securise
si tu en as j,aimerais voir des photos car je ne vis pas en haiti. merci et j,aimerais avoir aussi tous les details mon nom est evens
Je ne suis pas celui qui te contactais, cependant t je serai a la recherche d,une br complet a louer dans un quartier securiser et j,aimerais bien voir des photos car je ne vis pas en haiti merci mon nom qest evens
Un beau appartement type europeen à louer à delmas 31 au fond plateau rue Jacques 1er de 3 chambres, salon, grande cuisine,salle de bain,w.c,balcon,et une grande cour.Situé au 1er étage avec son propre escalier moderne indépendent.Téléphone 3 730 40 11 ou 3 608 49 20
Bonjour je suis a la recherche d'un appartement pour 2 adulte et enfant de 3 ans pour la période du 15 mai au 13 juin 2015.
Je suis ressortissant Francais qui désire passer ses vacances sur Port au Prince.
Merci
Je serai en mesure de vous offrir quelque chose de vraiment sérieux, dans un quartier de Pétionville très sécurisé. Pour cela je souhaiterai avoir des informations complémentaires concernant votre annonce.
- 2 adultes et un enfant: s'agit-il d'un couple et de l'enfant du couple?
- Avez-vous un contact à Pàp susceptible d'être contacté pour une éventuelle visite des lieux?
Merci de réagir si nécessaire.
Je pense pouvoir vous proposer quelque chose ( 2 chambres avec terrasse et salle de bain, dans un lotissement bien sécurisé et bien situé par rapport à transport public. Accès à pied ( 3 minutes) si nécessaire à Super marché, etc...
Mais la location pour 2 chambres est au minimum 600 USA$ mensuel pour un contrat de longue durée ( minimum 6 mois).
Réagissez si c'est nécessaire.
Bjr.
J ai besoin d un appartement a louer a Petionville, Bourdon, Canapevert.
. Non meublé. Dans un prix abordable. Une seule chambre a coucher. J'attends vos réponse.
Je chercher un app tout meubler , , air climatiser electricite 24h sur 24h , cuisine ,salon chambre, on veux ce faire a manger tout pres de l,hotel Kinam c,est proche de tout j,ai pas de vouture pour de deplacer pour deux semaines au mois de novembre 2018 merci mon nom Cathie Denis