Cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti

Mesdames , Messieurs , Madame , Monsieur , BONJOUR , . . . pour un nouveau mandat de plus d'une année en Haïti, basé à Port-au-Prince, célibataire, je cherche à me loger sainement et sobrement dans un quartier calme et sûr, aux alentours de Péguy-, Pétion-ville (voire un peu plus haut … jusqu’à Pélerin). Prioritairement, je cherche un studio ou un très petit appartement (une chambre, un salon, une cuisine, une SDB-toilette et une place de parking) modeste et sain, mais totalement équipé et meublé, et surtout alimenté en eau (éventuellement par réserve) et en électricité 24h sur 24 (éventuellement par groupe électrogène et/ou batteries-inverter). Avec mes remerciements anticipés, je viens vers vous autant pour des offres et propositions que pour des conseils (par exemple de sites-web où lire et/ou déposer des annonces dans ce sens) ou des suggestions sur les bonnes méthodes de recherche à Port-au-Prince . . . d’avance donc merci pour quelques bons tuyaux ! Respectueusement et cordialement , Emill BANAL
58 réponses pour «
cherche à louer modeste appartement à Port-au-Prince / Haïti
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h16
Bonjour, Je loue des appartements à Port-au-Prince. Cherchez-vous toujours un appartement à louer ? Cordialement S.ANTOINE
Réponse de richard.b
Le 17/01/2012 é 21h55
Bonjour, je recherche une chambre (colocation) ou studio à louer + 1 place de parking dans la zone delmas-freres-tabarre-Bd Dessalines Occupation prévue pour le 28 janvier. Merci de me contacter
Réponse de jloc
Le 22/01/2012 é 15h15
Je serai disposé à vous proposer un appartement (étage) dans les environs très calmes de Pétion Ville, avec entrée directe dans une maison individuelle. Quartier hautement sécurisé, très propre. grand salon salle à manger, 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, 2 terrasses, prix abordables, très facile d'accès en voiture ou par transport public, etc.. Prix à l'année raisonnable Prière de préciser votre domaine d'activités en Haïti et le cas échéant on pourrait convenir d'un rendez vous pour visite
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 02h20
BONSOIR , . . . j'ai hâte de découvrir ce que vous avez à me proposer. Je suis en Hâïti depuis hier et je suis disponible pour toute visite dès demain mercredi. D'avance je vous remerciement de me contacter à l'adresse courrielle suivante : emill.banal@yahoo.com respectueusement et cordialement , Emill BANAL
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 02h22
BONSOIR , . . . j'ai hâte de découvrir ce que vous avez à me proposer à Pétion-Ville ou au delà. Je suis en Hâïti depuis hier et je suis disponible pour toute visite dès demain mercredi. D'avance je vous remerciement de me contacter à l'adresse courrielle suivante : emill.banal@yahoo.com respectueusement et cordialement , Emill BANAL
Réponse de jloc
Le 25/01/2012 é 15h54
Attention de M. BANAL, Vous avez reçu plusieurs offres et certaines semblent correspondre mieux à ce que vous cherchez. Je ne suis pas donc sur d'être le destinataire effectif de votre réponse ci-dessus. Mais si je suis aussi concerné, je vous saurais gré de me préciser l'institution pour laquelle vous travaillez au pays. Le cas échéant, je me ferai un plaisir de vous contacter pour une visite des lieux.
Réponse de richard.b
Le 17/02/2012 é 07h55
Bonjour jloc, Qu avez vous a offrir en terme de location ? contact riri2m@hotmail.fr
Réponse de zarael
Le 07/04/2012 é 16h35
Bonjour je cherche un appartement ou une maison de 2 chambres a coucher non meuble, dans les zones de Pelerin, Laboule,Juvenat ou bourdon. Prix abordables.Mon mail c'est haielle2@gmail.com Merci
Réponse de Marion-g
Le 26/04/2012 é 16h53
Bonjour Possédez-vous toujours des logements à louer? Je viens en Haiti du 25 mai au 15 juillet environ Cordielement Marion Guihard
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h30
Madame Marion GUIHARD , BONSOIR , . . . je ne possède rien ici, mais je connais quelques propriétaires sérieux et dignes ; comme moi-même, je suis expatrié locataire dans la Z.M. de Port-au-Prince, je propose à des "passant(e)s" en Haïti de les aider dans la mesure de mes capacités. Ainsi, je vous invite à m'expliquer votre besoin directement et en détail (notamment la capacité à se déplacement ...) sur un courriel que vous pourriez m'adresser sur : emill.banal@gmail.com Avec mes remerciements anticipés, respectueusement et cordialement , Emill BANAL (si vous le souhaitez, mon téléphone est accessible)
Référence(s) :
Emill BANAL
Réponse de jloc
Le 26/04/2012 é 21h23
Attention de Mme Marion Guihard, Bonjour Dans une maison individuelle, dans un cadre très agréable, je peux vous proposer 2 studio/appartement spacieux et confortable dans un environnement très sécuritaire dans les environs de Pétion Ville. Et ou aussi 2 chambres pour personne seule ou pour couple, dont une de belle superficie. Chaque unité dispose d'une salle d'eau individuelle. Un des 2 studios, par exemple est de superficie 28 mètres carrés environ. Il comprend un espace chambre à coucher, un coin salon avec possibilité d'aménager un petit bureau si nécessaire. La salle de bain (individuelle) est spacieuse. Il dispose d'une terrasse , qui donne si nécessaire, un accès direct. Accès également à internet 24 hres sur 24 (wireless free ou avec carte USB payant) dans les conditions haïtiennes. Voir aussi mon mail de ci-dessus Réf. jloc le 22/01/2012 à 15h15 Je ne fournis pas plus de détails ici. Un site web avec avec mot de passe donne toutes les informations Si vous êtes intéressée à une visite virtuelle, donnez moi une adresse mail et/ou le cas échéant, les coordonnées d'une personne de confiance en Haïti, que je pourrai inviter à venir directementsur les lieux. Jloc
Réponse de Marion-g
Le 27/04/2012 é 00h13
Merci pour les informations. Je recherche un logement impérativement à Port au Prince, proche Bois Verna (vers Ministères, Ambassade de France) pour des raisons professionnelles
Réponse de jloc
Le 27/04/2012 é 16h10
Attention de Mme Marion Guihard, Bonne fin de semaine, Désolé, les propositions que je vous ai faites ne sont pas vraiment proches des Ministères qui sont éparpillées dans la capitale et quartiers environnants dont Bourdon - Résidence Ambassadeur de France - et Bois Verna, etc..., l'Ambassade doit être au Champ de Mars je crois... Jloc Il faut compter 30 minutes maximum en voiture en cas de circulation normale pour arriver au Bois Verna ou à Bourdon, mais beaucoup plus - plus ou moins une heure - en période de haute circulation...
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 00h54
Je cherche un appartement avec parking zone petion ville juvenat bien sécurisé !!! merci, je serrai très reconnaissant par votre aide.
Référence(s) :
je suis commerçant
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h08
Bonjour! Je cherche un appartement/chambre ou colocation pour deux aux alentours de Delmas ou Delmas même pour emménager le plus tôt possible. Merci d'avance pour vos offres! Marion
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h55
Je cherche un petit appartement non-meuble, pas cher, 1 chambre, 1 salon,une petite cuisine et 1 parking aux environs de delmas via petion-ville. Faites moi part de vos offres.
Réponse de jloc
Le 27/10/2012 é 17h27
Bonjour, si l'annonce est de Mme Guihard, je lui prie de ne pas tenir compte de la présente réponse, car je lui avais déjà proposé cette possibilité, qui ne lui convenait pas... Voir ci-dessus SVP. S'il s'agit d'un autre personne: Dans une maison individuelle, dans un cadre agréable, je peux vous proposer un petit appartement assez spacieux et confortable dans un environnement très sécuritaire dans les environs de Pétion Ville. Il correspondant aux critères de l'annonce: Une chambre, un salon ,une petite cuisine, salle d'eau individuelle et 1 parking ou deux sur la propriété. Autres possibilités de parking externe sécurisé. Maison privée, mais l'appartement dispose d'une entrée, directe. Le prix du loyer est à discuter. Je ne souhaite pas fournir pas plus de détails ici. Si vous êtes intéressée à une visite virtuelle ou réelle, donnez moi une adresse mail et/ou le cas échéant, les coordonnées (mail ou Tél.) d'une personne de confiance en Haïti, que je pourrai inviter à venir directement visiter les lieux. Jloc.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h42
Je suis interesse par votre offre, mon adresse email est annekerrieleveille@yahoo.fr, informez moi du prix pour voir si ca me conviendrait, je vous attend impatiemment. Merci Kerry
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h18
Vous pouvez me contacter en cas de besoin. Terrain a vendre, Maison a vendre ou a louer. Vous voulez aussi vendre une propriete. Nous sommes disponibles.Contacter moi a clesyl@live.com ou encore taper Kiki s Agence Immobiliere sur le net. Nous sommes la aux besoins.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h30
Maison a louer a Belvil, Maison a louer a Pelerin 5 meublee, maison a Vendre a Croix des Bouquets taper papihouse haiti, Maison a vendre a Thomassin et plusieurs autres. Contactez nous a clesyl@live.com