Cherche maître d'apprentissage en boulangerie

Question de revellin le 26/07/2010 à 13h31
Pour faire un CAP en alternance en Boulangerie je recherche pour mon fils un patron dans les environs de Grenoble pour le mois de septembre 2010. Il sera en cours du lundi au mercredi et en milieu professionnel du jeudi au vendredi durant 16 heures ou éventuellement du jeudi au samedi.
1 réponse pour «
cherche maître d'apprentissage en boulangerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h34
Besoin d'un patron pour faire un cap boulangerie
Référence(s) :
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un cap apprentissage en boulangerie , j'aimerais trouver un patron pour me former pour avoir un CAP.
J'ai 17 ans , j'ai deja fait des stages en boulangerie si vous etez un patron appeler moi : 0611652794