Congés payés sous cdii en animation

Bonjour, je suis animatrice socioculturelle dans une association, je suis sous cdii depuis janv 2006.Mon salaire est annualisé, je touche le même tous les mois. Mes congés payés sont inclus dans mon nombre d'heures payées tous les mois, soit 61,60. On m'accorde 30 jours de congés payés et en plus les 2 semaines d'intermittence annuelle. Durant l'année je ne travaille pas le lundi et le jeudi. Si je veux poser par exemple mon vendredi et mon samedi, on me dit que l'on me décomptera du jeudi au lundi inclus. Que je dois poser mes congés le lendemain d'un jour travaillé et reprendre la veille d'un jour de travail. Du coup au lieu de me décompter 2 jours de congés payés : le vendredi et le samedi, on m'en décompte 5 : jeudi, vendredi, samedi, lundi. Question: à combien de congés payés ai-je droit et leur manière de les décompter est-elle bonne? En vous remerciant par avance.
1 réponse pour «
Congés payés sous cdii en animation
 »
Réponse de sab64
Le 19/11/2013 é 23h29
Bonjour, Je suis aussi en CDII en animation et ce que l'on me dit c'est que je ne peux pas poser des jours de congés car dans la réalité on a pas de jours de congé si tu regardes ton bulletin de paie tu ne cotises pas à des jours de congés payés. Bref, tu ne peux poser que des semaines entières et non des jours.Quand tu poses des semaines dites de "congés payés" elles sont en faits déduites de tes heures et tu reçois une prime de "compensations".