670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE UN PATRON

Question de DODO le 03/04/2009 à 12h48
Dernière réponse le 07/01/2013 à 12h46
[ ! ]
Pour faire un CAP en alternance en Boulangerie je recherche pour mon fils un patron dans les environs de l'oise ou le val d'oise pour le mois de septembre
Répondre
18 réponses pour « 
JE RECHERCHE UN PATRON
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 10h28
[ ! ]
Bonjour nous allons reprendre une boulangerie a crouy en thelle deans l'oise debut aout on n et a la recherche d'un apprenti merci de me contacter au 06.11.12.52.31
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 15ans bientot 16ans le 2 avril et pour début septembre j'ai deja lentreprise mais pas le patron donc comment faire j'ai deposé des lettres de motivation et cv comment faire?? sil vous plait aider moi merci de votre conpréhension .
Référence(s) :
cap petite enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h52
[ ! ]
Voila mon numero 0623310317
Référence(s) :
CAP petite enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 20h30
[ ! ]
Bonjour , J'ai 16 ans et je voudrais faire un cap petite enfance , pour cela j'ai besoin d'une lettre de motivation , mais je n'arrive pas à le rédiger , Pourriez vous m'aider SVP ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je recherche un Patron pour un cap en boulangerie qui debutera a la rentrée prochaine.Je recherche aux alentours d'Orleans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonjour je recherche un Patron pour un cap en alternance en Boulangerie a Marseille ( Marseille ) Merci D'avance ! Mon email : douet_du_13@hotmail.fr
Référence(s) :
CAP Boulanger
Répondre
Réponse de jeansquer
Le 14/11/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en troisième et je suis a la recherche d'un patron en parfumerie au alentours de saumur ou regions parisienne ou dans l'oise.Je suis un garçon trés social qui aime conseiller et toujours prés a rendre service. J'aime énormément le parfums. Je vous en remercie d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h27
[ ! ]
J'ai 17 ans je cherche un Apprentisage
Répondre
Réponse de jeansquer
Le 30/12/2010 é 19h53
[ ! ]
Ou dans la vente de vétement réponder moi trés vite. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je recherche un Patron pour un cap en alternance en Boulangerie a Paris en URGENCE svp
Référence(s) :
CAP
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je m ' appelle jennifer desseaux , j ' ai 18 ans j ' habite à chaumont-en-vexin dans l ' oise (60) et je dispose d ' un C.A.P A.P.R ( agent polyvalent de restauration ) , je souhaite faire un apprentissage en boulangerie où pâtisserie car c ' est vraiment ce que je veux faire je suis motivée et disponible , j ' ai fais une formation de cuisine et de service mais c ' est pas vraiment ce que je souhaiter faire , je n ' est pas trouver de patron qui pouvait me prendre salutation : jennifer desseaux .
Référence(s) :
mon numéro est le : 07.86.26.27.42 où le : 03.44.49.15.47
Répondre
Réponse de billal chita
Le 03/06/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je m' apelle chita billal j'habite a meudon je cherche un patron plombier pour faire mn apprentissage je doi avoir un patron je laisse se message pour tout les patron qui veront mn sms merci je laisse mn numero téléphone 0648411081 ou sur FIX 0149661432
Répondre
Réponse de enderson225
Le 24/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour je m'appel Enderson je recherche actuellement un patron pour une formation pâtisserie en apprentissage qui commence au mois de septembre voila je vous laisse mai cordonnée . 0603980008
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche d'un patron dans le domaine du bien être en Haute Normandie.J'ai obtenue le diplome du CAP esthétique- cosmétique- parfumerie. J'ai également suivie une formation au soins SPA ( modelages, gommages, envelopements...) Très agréable, souriante, aimable, et PASSIONEE, je reste à votre entière disposition. annesophieniquet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de thaminsamantha
Le 11/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je suis THAMIN Samantha et je rechercher un patron en alternance pour un bac pro vente pour la rentrée 3 Septembre 2012. Je suis actuellement en cap vente Employé de commerce multiple-spécialités; c'est pour cela que je vous fait part de ma candidature. Dû à mes précédentes expériences dans plusieurs stages différent tel que Monoprix, Vêt Affaire, Aldi ou Lidl. Je suis dynamique, attentive, autonome,souriante et je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. vieller bien d'agréer mes Madames, mes Monsieur mes sincère salutation distingué. mon adresse mail: blonde93270@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjours je suis en bep sanitaire et sociale et j aimerais faire un cap petite enfance en alternance a partir de septembre 2012 donc je cherche un patron dans la régions de Compiègne Oise merci d avance
Répondre
Réponse de elisa6o
Le 05/07/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Elisa.B , j'ai 19 ans j'habite à Montataire dans l'Oise (60), je souhaite faire une formation ou apprentissage en boulangerie où pâtisserie pour la rentrée de Septembre 2012 car c'est vraiment ce que je veux faire je suis motivée et disponible, je n ' est pas trouver de patron qui pourrait me prendre donc s'il vous plait si vous auriez un patron dans l'Oise (plutôt entre Beauvais Nogent-sur-oise et Montataire) voici mon e-mail "eliizha.b@live.fr" merci d'avance et salutation. Elisa.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour recherche pour la rentrer de septembre un apprenti boulanger motivée dans l oise 60530 Si vous ettre motivée merci de nous contecter au 03.44.74.09.98
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE UN PATRON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.869