Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je cherche un manuel technique en français de GOLF

Je cherche un manuel technique de GOLF V TDI 105 CH GT SPORT Année 2008, ma voiture vient d'espagne et je ne comprend pas l'espagnol ! Comment puis je me procurer cela ? Merci
4 réponses pour «
Je cherche un manuel technique en français de GOLF
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 11h06
Bonjour, je recherche la meme chose. Un manuel scanné ou autre ferait l'affaire merci par avance.
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 09h08
Bjr, je recherche la même chose, manuel absent de la boite a gant lors de l'achat de ma golf 5 tdi 140 de 2007, impossible a trouver , 65 euros en concession et des mois d'attente pour le recevoir !! oui un scanné ferait l'affaire si quelqu'un pouvait le faire et nous revendre ça !! cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h57
Je viens d'acheter une golf 5 GT Sport de 2088 - 105 CV et je viens de constater que la notice est également en espagnol ? si quelqu'un a trouvé je serai également intéressé merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h57
Bonjour, rendez-vous sur le site pour Golf 5 "Golf 5 forum " vous y trouverez peut-être votre réponse ! cordialement