La démarche d'un marabout étant de pigeonner un maximum de crédules en leur soutirant le plus d'argent possible, je serais fort étonné que quelqu'un vous réponde...
Bonjour.
Vous recherchez donc une mare à boue ?!?
Généralement, les seuls à faire ce type de recherche (sous notre doux climat), sont les sangliers et les porcs, pour une préventive thérapie cutanée protectrice.
Attendez donc la prochaine grosse pluie, et les occasions de trouver votre bonheur se multiplieront dans tous les bas-fonds.
(si vous le désirez, on peut vous donner une recette de "danse de la pluie", afin de booster la météo)(garantie-certifiée)(payable par mandat-casch ou Western-Union)
Bien à vous.
Bonjour ,
Satisfaction après récompense
Je vous propose donc mes services dans les domaines suivants :
Amour, couple, retour affectif, trouver l'amour, faire tomber quelqu'un amoureux, renforcer les sentiments, trouver l'âme sœur, fidélité, problème de fertilité, problème sexuels... Problèmes familiaux, éviter les conflits, réussite aux examens, harmonie dans la famille...gagner un procès, héritage, prospérité des commerce, trouver un travail, réussite sociale, vaincre les problèmes financiers... Se venger d'un ennemi, provoquer la discorde et la séparation dans un couple, provoquer la malchance, chasser un ennemi, rendre un homme impuissant.
NB : Je ne fais pas la multiplication d'argent ou porte feuille magique où bedou magique. Non non non
Étude gratuite de votre situation afin de déterminer le travail à effectuer.
Travail à distance. Tous mes travaux bénéficient d’un suivi régulier
E-mail : aminankpon@gmail.com
Numéro WhatsApp : +22991134222
Veuillez juste me dire quel est votre problème